Je voulais simplement savoir si le parc de la Terre de feu était ouvert au mois de juillet et s'il était possible de randonner dans le parc à cette époque.
À la latitude d'Ushuaia, presque 55° de latitude sud, durant le mois de juillet les journées sont très courtes, surtout au début du mois. L'intervalle de luminosité ne devrait pas être supérieur à 6-8 heures par jour durant ce mois-là.
Je prépare mon voyage à destination de la Patagonie (+ quelques jours Terre de Feu) en Mars prochain. Pour l'instant, je me suis contenté de réserver les hébergements à Buenos Aires (arrivée et départ) ainsi que les vols intérieurs (Buenos Aires/Ushuaïa/El...
Je souhaiterais fire une croisière en terre de feu (4 jours ou 8 jours).Est il plus intéressant de partir de Punta Arenas ou bien de Ushuaia. Quelques"un a t il déjà effectué cette croisière (votre avis)?quelle époque est la meilleure? les 2 bateaux qui...
J'ai projet avec une amie de descendre en vélo sur la terre de feu en partant de Santiago Chili en débutant en février. La question majeur est " est ce possible de trouver des vélos a peut pres potables et pas trop cher a Santiago?". Il a t il des sites...
Hola! Dans l'imaginaire de beaucoup de monde, la Terre de Feu est un territoire inaccessible. Située dans les terres les plus australes du monde, au Chili et en Argentine, la nature est sauvage. On avait lu un peu de tout, surtout du négatif sur Ushuaia...
Romaintrek87 · 13 avril 2017 à 17:32 · 3 participants · 1 222 affichages
Suis depuis déjà un moment et dont je viens demander mon premier avis. Je pars 1 mois et demi pour l'Amérique du sud début Aôut jusqu'à mi septembre suivi d'un mois de stage à Mendoza en Argentine. De fait j'en profite pour visiter les pays voisins qui...