Ouvrir une sandwicherie en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, nous sommes intéressés mon mari et moi pour ouvrir un commerce sorte de sandwicherie en Tunisie nous sommes un peu indécis concernant l'endroit la Marsa ou Nabeul ou bien Gammarth ou Mahdia nous voulons aussi être près des écoles pour notre fille qui est en 3ième.Merci Bonnes fêtes à tous
SO Softdouba1 ·
bonjour , en fait je peut vous aidez dans votre projet je travaille a la marsa et en plus j'ai un projet de fast food c'est un projet très rentable surtout a la marsa mais il faut jouer sur l'emplacement
SO Softdouba1 ·
vous pouvez me contacter sur le glob.affaires@gmail.com pour plus d'information
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour,

ok mais ces quoi la ou les questions ??? ...............................
MR Mraissa Veteran ·
Peut-être déjà se renseigner où il y a des écoles françaises. Pas à Mahdia. Et quelle est la législation ? Etes-vous tunisien ou français ? Et peut-être faire une étude de marché...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
SO Softdouba1 ·
la meilleur emplacement c'est la marsa ou il ya une école française
MR Mraissa Veteran ·
Pour le lycée français, on peut effectivement choisir La Marsa. Mais vu le nombre de sandwicheries ou petits restos/gargottes déjà installés, on peut se demander si c'est un projet intéressant.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FA Fabou91 ·
Bonsoir

Pour vous répondre nous hésitons sur l'emplacement de notre petite sandwicherie nous pensions à la Marsa mais c'est une ville assez aisée et nous supposons que le local sera élevé mais le positif s'est qu'il y a une école française pour notre fille. A voir sinon nous pensons à Nabeul
FA Fabou91 ·
Bonsoir,

Nous avons pensé à la Marsa car il y une école française pour notre fille mais de l autre côté la Marsa semble une ville assez aisée donc nous pensons à Nabeul Mon mari est Tunisien et moi française
MA Majdi17 ·
bonsoir , je peut vous aidez dans votre projet je travaille à sousse et en plus j'ai une cyber prés d'un lycee à sousse et je cherche un partenaire pour changer l'activité à une sandwicherie et croissanterie 24/24 c un bon emplacement prés de l’hôpital et l'urgence de sousse un grand lycée des foyers universitaire privé et surtout prés de l’école française à sousse il y a des écoles française même il y a une seulement pour les français si vous étés intéresser contacter moi par mail majdidaddou17@hotmail.com ou par tel 00216 23 348 388

Similar discussions

You might also like