Arrivée tardive à Tachkent: trouver un hôtel avec piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'arrive en pleine nuit à Tashkent par un vol Air Baltic vers 1h du matin (vol du 28 juillet) et je pensais passez la nuit (enfin ce qu'il en restera après avoir passé la douane) à Tashkent et prendre le vol pour Urgench dans l'après-midi. Avez-vous une recommandation d'un hotel ou B1B qui accepte de faire la airport pick up ? Pas d'autres exigences pour cette nuit-là.

Par contre je reviens pour 2-3 nuits à Tashkent en fin de séjour et là, j'aimerai un hotel agréable avec jardin et piscine extérieure où je peux vraiment la jouer "farniente" (mais si possible à moins de 80 USD). Que me conseillez-vous ? Le Grande Plaza ? Le Grand Orzu ? Le Makazyi ? Kauffman ? Est-ce que qqun sait si le Poytath est encore ouvert - il me semble avoir lu sur un forum qu'il est définitivement fermé.

Merci pour vos conseils !

Fabienne
SM Smouchy Veteran ·
"Est-ce que qqun sait si le Poytath est encore ouvert"

définitivement fermé depuis novembre 2009.😐

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SI Simon17 Veteran ·
salut !

un hotel avec piscine pour moins de 80 dollars, je ne crois que ca existe ! pour ce qui est d'etre acceuilli par quelqu'un tous les hotels le font !

cherches tu quelqu'un pour te guider durant ton voyage ( a la recherche de beaux suzana !)
FA FabienneV ·
Salut Simon, Je ne cherchais pas vraiment de guide mais si tu as quelqu'un à me recommander... cela peut servir :-) Merci, Fabienne
PI Piccina ·
Bonjour Fabienne,

Nous aussi nous prendrons ce vol du 28 juillet pour arriver dans la nuit du 29 à Taskent. On hésite à prendre un hotel ou rester à l'aéroport pour prendre ensuite un vol vers ourgench. Cela semble ton itinéraire aussi. As-tu pu réserver le vol intérieur depuis le site internet de Uzbekistan airways? ça ne nous parait pas très clair (tu peux faire toute la réservation mais sans savoir combien te coute ton billet!). Voilà, on va commencer à plancher sur le voyage prochainement donc toutes les idées sont les bienvenues et si on trouve un bon plan à tashkent, on le communiquera aussi. A bientôt peut être à bord d'Air Baltic; Céline
FA FabienneV ·
Bonjour Céline J'ai réservé un vol sur Edreams, départ le 29 juillet après-midi et cela m'a couté 60 euro TTC (cf horaires ci-dessous). Je pense que rester sur place à l'aéroport et attendre 5 heures du mat que le terminal vol domestique ouvre, c'est trop pénible et franchement fatiguant. Je pensais aller à l'hotel Grand Orzu qui n'est pas très loin et a une piscine et me reposer un peu (ce qu'il restera de la nuit après avoir passé la douane à l'arrivée). On peut s'organiser en semble pour ce transfer (aéroport, hotel, aéroport) si vous voulez. UZBEKISTAN AIRWAYS - HY 1059 THU 29JUL TASHKENT UZ URGENCH UZ 1520 1640

Fabienne

Similar discussions

You might also like