Ouzbékistan en famille aux mois de juillet et août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je rêve de l'Ouzbekistan depuis mon mémoire de fin d'études.....après avoir découvert ce pays sur des pages de livres, je programme à présent de vivre ce rêve pour mes 40 ans.....j'ai déjà dévoré les commentaires et conseils sur ce site....nous allons de partir en famille, avec nos enfants de 7 et 9 ans ; y-t-il des précautions particulières à prendre? trouve-t-on facilement des chambres à 4 ? Y-a-t-il des choses particulières à visiter pour les enfants? Comment est la méteo en juillet et août ?...que de questions pour ce grand voyage.....
Cocotte
BO BorisK Regular ·
Pour les chambres a quatre ca peut se trouver, peut-etre pas partout mais la securite dans les hotels et les b&b's ne pose aucun probleme. Pour les enfants, il y a le bobur park a Tashkent. c est un parc d attraction datant de l ere communiste. a voir!

Les precautions: se proteger du soleil parce que ca va cramer en juillet et aout. Minimum 40 degres!

Vous etes 4 donc preferez le taxi au bus, c est pas cher bien qu il faille marchander ferme avec la plupart.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like