Passer la nuit à l'aéroport de Tachkent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous partons en Ouzbekistan du 9 au 18 juillet et nous arrivons à 1h à l'aéroprt de Tachkent.... Est ce que dormir à l'aéroport est une solution envisageable? Est ce que l'un de vous l'a expérimenté? Merci d'avance!
WI Williama Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne l'ai pas expérimenté mais je ne crois pas que ce soit le genre de la maison ... Sinon question taxi, il y en a car la plupart des vols internationaux arrivent de nuit. Je crois avoir payé "10 usd" jusqu'à mon hôtel ... Tu peux aussi te mettre d'accord avec ton hôtelier pour qu'il t'envoie quelqu'un .. à 1 h du mat c'est sympa d'avoir quelqu'un qui t'attend dans le hall avec ton nom sur l'écriteau ...
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

tout depend pourquoi tu veux y dormir !

tu reprends un vol a 6h ???

sinon, il est tout a fait possible d'y passer la nuit ... y dormir c'est une autre affaire .... c'est un petit aeroport, avec du monde qui passe un peu sans arret !

bon voyage
BE Benseffaj1 ·
effectivement pour re prendre un vol a 6h
SI Simon17 Veteran ·
alors le vol arrive a 1h !

vous allez passer la douane , remplir les feuilles d'immigration, faire la queue, il va etre 2h30 , vous sortez , vous patientez 2h et hop rebellote !

alors oui, on peux rester dans l'aeroport, et tenter de roupiller un peu
RA Ramramindia Regular ·
Bonjour,

L'an dernier je me suis fait enfermer par megarde dans l'aeroport de Taschkent, j'avais eu la bonne idee d'aller aux toilettes apres les formalites de douane (tres longues)... J'ai crie jusqu'a ce qu'un vigile me trouve, m'engueule et m'invite tres sechement a sortir de l'aeroport. Qui ferme domc quand il n'y a plus de vols. Peut etre que c'etait exceptionnle, peut etre que j'ai pas eu de bol... va savoir. Juste se renseigner si on est bien dans les regles locales (et tres mouvantes !) avant de faire ce genre de trucs. Je rajoute que les douaniers la bas ADORENT leur uniforme et le pouvoir que celui ci leur donne...
ramramindia

Similar discussions

You might also like