Over stay de deux jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous j ai pris mon billet pour la thailande depart 26/12/09 retour 26/02/10 et j ai un visa de 60 jours et je me suis apercu que je dépasser de 2 jours .fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle jusqu au 28.02.10 cela m evite de remonter de lanta sur krabi ou phuket pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????

merci pour vos réponse.

christophe.
AS Assofi Regular ·
...pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????

Oui. Cela doit se faire avant la date de fin de la période indiquée sur le tampon de votre passeport quand vous passez par l'immigration en entrant dans le pays, mais il n'y a pas de date particulière avant laquelle vous ne pourriez pas demander une extension.
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
DE Deep84 ·
merci pour votre réponse...
LE Ledrix Veteran ·
bonjour a tous j ai pris mon billet pour la thailande depart 26/12/09 retour 26/02/10 et j ai un visa de 60 jours et je me suis apercu que je dépasser de 2 jours .fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle jusqu au 28.02.10 cela m evite de remonter de lanta sur krabi ou phuket pour faire mon extension est ce possible meme si a cette date il me reste presque 1 mois de visa ????

merci pour vos réponse.

christophe.

C'est possible comme dis et pour info, tu ne dépasses pas de 2 jours mais de 4 jours la durée permise par ton visa.😉 Il me semble qu'il y a des extensions de 8 jours (ou à peu près) ce qui serait suffisant dans ton cas.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like