Packs photos sur le Bellissima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Partant en famille sur le Bellissima (3 cabines) j'aurai souhaité prendre des photos avec mes enfants et petits-enfants. J'ai vu sur le site qu'il qu'il existait différents packs photos 5, 10, 20, ainsi qu'un pack illimité mais numérique donc sans tirage papier. Ma question est : savez vous si dans le pack numérique les photos sont aussi belles que celles sur tirages papiers qui elles sont certainement retouchées car toujours magnifiques ; car à 90 euros le packs illimitée c'est plutôt intéressant voire le prix de la photo sur le bateau ! Cordialement
XA Xaeloine Regular ·
Bonjour,

L'année dernière nous avions pris le pack numérique sur le bellissima et nous l'avions aussi pris l'année d'avant sur le meraviglia car ma fille adore les photos. Vous en prenez autant que vous voulez il suffit de présentez votre carte au photographe et il scanne le code barre après chaque prise le lendemain vous pouvez allez à une borne photo et vous découvrez vos photos, une petit semaine après être rentrés vous avez accès à toutes vos photos (pour nous environ 150) sur le site myphotomsc et vous pouvez les télécharger et vous en faites ce que vous voulez moi à chaque fois je fais des livres photos c'est sympa et c'est agréable de les regarder en famille. Attention car il est valable que pour une cabine donc il faut en faire ensemble et après le photographe vous prends individuellement ou en couple ou que les enfants même si vous êtes pas tous dans la même cabine ça passe nous l'avions fait avec des amis. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bon Dimanche Véro
VE Vercol66 Regular ·
Bonjour Véro et merci pour toutes vos infos, Je m'étais déjà informé auprès de MSC sur le pack photo numérique ils m'ont bien précisé que c'était par cabine il fallait donc qu'il y ait un passager de la cabine sur les photos pour que ça marche, mais je me posais la question à savoir comment il pouvait faire pour savoir qu'il y avait un passager dans la cabine ? sachant qu'il suffit de présenter sa carte il est donc possible de donner la carte à une autre personne pour qu'elle puisse se faire photographier sur mon compte ? Comment sont les photos au point de vue qualité ? J'aimerai pouvoir faire des tirages sur toile de mes petits enfants mais a ce jour je n'ai jamais réussi à faire une photo assez belle pour en faire un tableau. La formule à l'air sympa, j'aime bien faire moi aussi des livres photos que je pourrais offrir aux enfants pour Noël en souvenir de cette croisière. Une dernière petite question avez vous déjà vu des photographes à l'extérieur, sur les ponts ou dans d'autres coins du bateau autres que les endroits de passage habituel....c'est une première sur ce bateau mais sur les autres bateaux que ce soit MSC ou Costa ils sont toujours posté dans les passages qui conduisent au restaurant, théâtre etc.. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.... Avez vous aimez ce bateau et votre fille a t elle appréciée le club enfant. Cordialement Odette
XA Xaeloine Regular ·
Les photographes sont toujours aux mêmes endroits j'en ai jamais vu dehors après il y en a qui font de plus belles photos que d'autres c'est pour ça qu'il faut aller voir le lendemain les photos nous après on prenait toujours le même car il était le seul à prendre de superbes photos😉 je pense qu'effectivement si vous passez votre carte je ne pense pas qu'ils font vérifier. Les décors sur le bellissima sont très sympas et rendent bien sur les photos qui sont de belles qualités. Le bateau est très beau mais nous avons été moins impressionné car nous avions déjà fait une croisière sur son jumeau le meraviglia. Ma fille à 12 ans et ne va jamais au club enfant c'est vrai que nous faisons toutes les escales et le jour de navigation on se repose et on fait le cinema 4d et on se ballade dans le bateau mais les journées passent tellement vite!!! Vous allez vous régaler le bellissima est chouette amusez vous à faire tous les ponts à chaque fois il y a des maquettes des différents bateaux c'est sympa à voir.Et si vous pouvez faites le cirque du soleil c'est beau à voir mais réservez avant de partir et le jour du débarquement allez réserver un créneau horaire. Bonne croisière Véro
GR Greacelyne ·
Bonjour,

Je reviens d'une croisière sur le Bellissima, moi j'avais pris le pack des 20 photos tirés sur le bateau. Effectivement elles sont très belles et vous avez le choix entre grand format et plus petits. Vous pouvez choisir 20 photos sur toutes celles que vous avez prises avec les photographes. Les endroits stratégiques des prises des photos sont inévitablement aux escaliers et balustrades et le long du passage du couloir du bellissima. Après la photo sur le bateau coûte 20 Euro la photo et vous en avez 3 pour 40 Euro. Quand au forfait numérique je ne pourrais pas vous dire la qualité des photos une fois sortie. C'est effectivement un forfait qui est valable par cabine. Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like