Paï en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour!!

J'aimerais bien avoir votre avis sur Pai.... J'ai des amis qui m'ont recommandé d'aller y faire un tour... Où me conseillez-vous d'aller pour dormir, manger, etc....j'y vais seulement pour 2-3 jours... On m'a parlé aussi de Chiang Dao au Rainbow Guest house qui peut -être une autre possibilité (moins loin de Chiang Mai que Pai).

J'ai su aussi qu'il pouvait y avoir certains 'spas' où je pourrais aller me faire donner quelques soins à un prix vraiment modique et mieux que Bangkok côté tranquillité...en avez-vous à me suggérer? Sinon, lequel à Chiang Mai me suggérez-vous?

Merci beaucoup à l'avance, votre site m'aide beaucoup dans la préparation de mon voyage (je pars seule pour la première fois...;-)))

Marie-Claude
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
TI TitiVal Regular ·
Salut shine888,

Nous avons été à Pai en Novembre dernier, on avait rien réservé à l'avance, il y a énormément de GH là bas donc tu trouveras ton bonheur (il suffit de demander de voir les chambres ou bungalows et si ça te convient pas tu cherches ailleurs...) pour nous ce soir là nous ne le savions pas mais il y avait un grand concert à 1km de là et les GH etait casi toutes full donc on a quand même réussi à trouver un bungalow au "kenter house" à 300B la nuit, douche, wc et ventilo et l'accueil etait pas trop mal. Pai est assez animé je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou si c'etait à cause du concert en question mais si tu aime l'animation en soirée alors tu n'as que l'ambarras du choix, t'as plein de bars (reggae, austalien...) et plein de restos et si tu as envie de faire un petit tour à dos d'éléphant il y a le "thom's elephant camp" leur bureau (pour réserver ta ballade)se trouve dans une des rues principales ( Rue Rang siyanont) Pai est très petit tu trouveras facilement. Ballade à 550B par personne pour 3h de ballade avec bain à la fin avec ton éléphant, j'ai eu mal au c.. pendant deux trois jours car tu n'es pas assise sur une nacelle mais à crue. Pour le reste je ne sais pas t'aider, faudra attendre que quelqu'un d'autre te renseigne. Bonne soirée titival
TitiVal

Similar discussions

You might also like