Je pars en septembre au Brésil ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte le corcovado+Pain de sucre 2014? merci
Pain de sucre au Corcovado
by MelindaW
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je pars en septembre au Brésil ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte le corcovado+Pain de sucre 2014? merci
http://www.bondinho.com.br/precos-e-horarios/
pour le Corcovado tout dépend comment on s'y rend ....en train, en voiture, en taxi, à pied...taxe à l'entrée du site d'environ 10-15R$
pour le Corcovado tout dépend comment on s'y rend ....en train, en voiture, en taxi, à pied...taxe à l'entrée du site d'environ 10-15R$
Bonjour. En ce qui concerne le Pain de Sucre, la montée en téléphérique coûtait 62 reals (environ 20 €) début mars (avec 50% de réduction - pour les plus de 60 ans notamment - peut-être aussi pour d'autre catégories...)
Melinda, je me suis laissé dire que le Forfait Escalade demi-journée serait dans les environs de R$ 120 p.p.: Pain de Sucre/ Corcovado.
Bon Voyage🙂 N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n'en aient pas ?" Voltaire
Bon Voyage🙂 N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n'en aient pas ?" Voltaire
Alors le pain de sucre coûte 62 réal et le corcovado 50 réal tu peux t y rendre en bus tout est indiquer et le chauffeur peut te dire ou descendre ils sont super sympa
Log in first, then come back to this page.