Au pair aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!! Voilà, je suis en Terminale littéraire, et cela fait pas mal de temps que je veux partir au pair dans un pays anglophone pour y apprendre la langue, c'est vrai que les USA me tentent bien. Il faut le bac, le permis et le BAFA, si je me débrouille bien, je peux tout avoir durant le mois de juillet. Cependant, j'aimerai partir en Octobre, avant de commencer une licence langues étrangères appliqués... Est-ce possible en 2-3 mois de trouver un famille? J'aimerai passer par Calvin/ Thomas, vous connaissez? Le truc c'est que si je n'ai pas mon permis du 1er coup, c'est foutu, , , et je veux vraiment partir avant de commencer ma licence, alors, est-ce possible de s'inscrire parralèlement dans une autre agence pour partir en Angleterre où il n'y a pas forcément besoin de permis ( si je ne l'ai pas)?? Vous connaissez des agences sérieuses pour partir un an au pair en Angleterre? Aiiddeeez-moi!!! Je sais pas comment faire! Il faut que je fasse mes demandes d'inscription avant qu'il ne soit trop tard... Merci!
KA Kanel ·
Salut,

je suis partie juste après mon bac, comme tu veux le faire, avec l'agence "au pair in america". J'ai monté tout le dossier durand l'année scolaire, mais ils l'ont bloqué car il n'y avait pas mon diplome du bac et mon permis. Je l'ai donc passé début août, ce qui a débloqué la situation. ENsuite c'est allé très vite. Je voulais partir le plus tôt possible pour être ensuite de retour pour l'année universitaire suivante. J'ai pris la première famille qui m'a appellé, elle me semblait bien mais ce n'était pas le cas et j'ai dû changer. DOnc prend vraiment ton temps pour choisir et fixe toi des critères. Mon principal était que je ne voulais pas de famille parlant français. Pour répondre à tes question, deux trois mois c'est largement possible. Je suis partie deux semaines après avoir décidé de ma famille. Je ne pense pas que ce soit la peine que tu multiplies les candidatures. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like