Au pair aux Etats-Unis sans le bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou tous le monde, j'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Je garde ton coeur je l'ai dans mon coeur
MA MarioDk ·
Bonjour,

J'ai entendu dire que c'était possible mais qu'il fallait un certificat de fin d'étude secondaire que tu doit demandé à ton ancien établissement ou à ton académie 😉 !
SA Sabrina1212 ·
et avec quel organisme??
MA MarioDk ·
Avec calvin thomas
MO Morganehazel ·
Tu peux partir sans le bac, moi je suis parti avec seulement un BEP en poche. J'étais avec Au Pair in America. Il me semble effectivement que tu dois fournir un certificat de fin d'étude, vu que du coup tu n'a aucun diplôme, vois ça avec l'agence que tu aura choisi. Bon courage!! Morgane
Morgane

* Live Your Dreams Don't Dream Your Life* https://www.facebook.com/volontariat.tourdumondedunebretonne http://morganeartworld.blogspot.fr/
SC Schawna Veteran ·
je ne vois pas l'intérêt d'avoir le bac pour s'occuper d'enfants et entretenir une maison.????... peut être pour avoir un peu de culture??
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
SA Sabrina1212 ·
c clair moi aussi je vois pas l'intérêt... Oui j'été au courant pr calvin thomas mais enfaites le truc c kil faut avoir été à la repèche au bac et je ne l'été pas
MA MarioDk ·
Tu sais ya pas que calvin thomas dans la vie, normalement tu a le droit d'avoir un certificat de fin d'étude et si ton établissement ne veux pas te le donner va dans ton academie. Sinon passe le bafa, pas besoins de bac, c'est un gros plus pour les filles ( et même garçons ) au pair, si ta pas les moyens de payé la formation il existe quelques aides pour les jeunes ( sa dépend des régions ) 😉
SA Sabrina1212 ·
ahh ok c'est pas mal sa... je savai pas qu'on pouvais partir avc le bafa merci pr tes réponses
MA Mahmoudi ·
salut a tous, alors moi je m'etais inscrite dans une agence (sts au pair care) je n'ai pas le bac, mais quand je me suis inscrite je faisais une année à la fac en vue d'obtenir le daeu diplome equivalent au bac, mais je suis partie bosser en saison à l'etranger j'ai pas passer l'examen, donc je n'ai aucun diplome, j'ai un bafa et beaucoup d'experience en garde d'enfants et en animation en colo, en village vacances et hotels clubs à l'etranger, voila je sais qu'on peux partir sans permis ça pas de soucis mais sans le bac? merci
KI Kiwi ·
salut

avec le daeu, meme si tu ne l'a pas eu, ce n'est pas grave il suffit que tu demande a l'etablissement une copie de "echec a l'examen" et ça revient au meme, moi g ete prise en bts par exemple rien qu'avec ce document attestant de mon echec a l'examen, en fait il suffit d'avoir passé l'examen

ensuite pour les usa il me semble que qd meme il faut avoir le diplome ça n'a rien a voir avec les etbalissement comme calvin thomas ou autre c juste kils sont soumis aux regles stricte d'entree aux usa "bac " obligatoire

voila 😕
RA Ratca ·
cc mariodk

Mon reve est de partir comme jeune fille au pair aux usa, j'ai mon permis de conduire et de l'expérience avec les enfants mais pas mon bac j'ai juste le niveau cap. Il est toujours possible pour moi de partir? J' ai vu que pour toi avant de partir t'avais le bep et pas le bac c'est pour cela que je me permet de te contacter pour savoir comment tu a fais pour partir. merci
BR Breizhtn Regular ·
Au pire tu peut trouver ta famille avant d'entrer dans un organisme (sur un site comme au pair world mais fais attention aux arnaques ) et après si tout est en règle et que tu t'entend à merveilles avec ta famille . Choisissez la même et après peut être que la famille fera un forcing pour vous aupres de l'agence et donc l'agence ne vous refusera pas .

(juste une possibilité )
KI Kimy6791 Globetrotter ·
après peut être que la famille fera un forcing pour vous aupres de l'agence et donc l'agence ne vous refusera pas

Désolé, mais c’est pas aussi simple….

Le programme au pair est géré par le U.S.Department of State, et les textes sont très précis :

d) Au pair selection. In addition to satisfying the requirements of §62.10(a), sponsors shall ensure that all participants in a designated au pair exchange program:(2) Are a secondary school graduate, or equivalent ;http://www.aupairfoundation.org/government/DoS-regulations.htm

Et pour obtenir le visa, il faut présenter les diplômes.....
Quelques Voyages en Photos
NE Nemo1001 Globetrotter ·
impossible pour toi
RA Ratca ·
pk????
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi? Il faut le bac, c'est une exigence.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour être au pair, il faut “a secondary school graduate, or equivalent”

Donc avoir le baccalauréat ou son équivalent.

Niveau IV : BAC…

Niveau V : CAP, BEP…

Regarde sur le forum des au pairs aux USA, une fille était partie avec un BEP coiffure (il y a 3-4 ans).

http://aupairauxusa.easyforum.fr/forum.htm

A toi de faire des recherches sur le forum, et ensuite tu vois avec les différents organismes, s'il y en a un qui t'accepte.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like