Palawan aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Certains m'ont peut être déjà lu parlant de Koh Samui ou des îles Andaman... Eh bien c'est parce qu'en fait, avec l'île de Palawan, c'est notre top trois des prochaines vacances avec Romuald et qu'on arrive pas à se décider... Alors, comment peut-on se rendre à Palawan?Depuis Stockholm (ou Paris)...Avec quel budget (avion+hébergement+nourriture pour deux)? Et un détail important: est- ce que ca vaut le coup de s'y rendre sachant que nous avons que deux semaines de vacances...?A partir de fin mars... Voilà, c'est atroce, on devrait se réjouir de partir et ca devient un cauchemar de choisir la destination..!! Merci de votre aide!!!!!

Sinon, connaissez-vous une super destination pour deux amoureux (au soleil évidemment) pas touristique à mort et trés jolie?.. :s
Si tu diffères de moi, loin de me nuire, tu m'enrichis...
FL Flipflop Globetrotter ·
quand je lis ça "sinon, connaissez-vous une super destination pour deux amoureux (au soleil évidemment) pas touristique à mort et trés jolie? "

je dirais que BALI est surement un des plus beaux endroits au monde
RO Routard14 Veteran ·
🙂regarde les philipinnes sur mon site (400 photos) et apres cela tu seras ou aller www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
KO Koh Regular ·
Oui j'avais déjà visité ton site 🙂. Tu as visité beaucoup de pays dis donc!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nord de Palawan se visite entierement en 15 jours, bon les transports sur place ne sont pas confortables. A vous de decider si vous voulez aller aussi loin pour 15 jours ...
KO Koh Regular ·
Ok merci!Mais je pense que finalement pour fin mars, ce seront les îles Andaman au large de l'Inde... 🙂 Peut être les Philippines pour notre second voyage...😉 On a enfin trouvé notre destination on est contents, non: heureux!!!

Similar discussions

You might also like