J'imagine que cette question a du être posé des centaines de fois mais je ne trouve aucune trace sur le forum... Je m'excuse par avance auprès des modérateurs et des utilisateurs du forum au cas où une réponse se trouverait déjà sur le forum et vous remercie de me repondre en me copiant le lien où je pourrai la trouver.
Je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui connaissent vraiment la réalité sur le paludisme à Palawan car je li un peu tout et son contraire sur le net. Certains disent que le paludismen ne sévit que dans le sud de Palawan, d'autre sur toute l'ïle ???? Ou commence le sud de Palawn : à partir de Puerto Princessa ???? Qu'en est il réellement ? Je vous pose la question car j'ai une possibilité de me rendre à Palawan avec ma femme et notre petit garçon de 15 mois mais je ne veux prendre aucun risque quant au paludisme pour notre petit. Quelqu'un pourrait il me confirmer que le paludisme est inéxistant entre Purto Princessa et El Nido ? Merci par avance à toutes celles et tous ceux qui porront m'éclairer. Amicalement,
Bishnood








