Panama en novembre ou ailleurs en hôtel tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour , je recherche un tout inclus dans le Sud autre que Republique ou Mexique a cause du probleme d’algues ....Panama es5 il un bon choix en novembre ? Si oui suggestions d’hotels tout inclus ? La plage doit etre belle Merci
LOU677
LI Lindoudou Globetrotter ·
Déjà googler îles San Blas 😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Vous n'avez pas pensez à Cuba ce qui serait à mon avis une bomme alternative . Mais il ne faut pas non plus conclure qu'en novembre que ce soit en République D. ou encore au Mexique ; Riviera Maya , Playa del Carmen et même Cancun que tout ces algues seront probablement résorbées. en novembre prochain
LO LOU677 ·
Oui je sais que sera resorbé mais depuis 2 ans ca part et reviens...on sait jamais si on sera la bas et ca reviendra ....pour Cuba, pas une grande adepte et surtout pas en novembre pour le manque de chaleur tres possible...quand j’y vais c’est plutot avril ..merci
LOU677
US Usa29 ·
Je lis votre post avec attention car nous pensions partir en Rep Dom également, mais avec les algues, cela semble compromis ... Vous dites que ce sera certainement résorbé en novembre, pour quelle raison dites vous cela ? parce qu'elles ne restent jamais très longtemps ou bien parce qu'ils n y en auraient pas en hiver ?

Merci par avance pour votre retour ;)

Claire
KA Kat2 Globetrotter ·
Usa29 ..... Ce que j'ai mentionné est ; Mais il ne faut pas non plus conclure qu'en novembre que ce soit en République D. ou encore au Mexique ; Riviera Maya, Playa del Carmen et même Cancun que tout ces algues seront probablement résorbées. en novembre prochain) Il n'y a rien de certain pas pour le moment. En hiver c'est plutôt rare de voir des amas d'algues de la sortes je n'en ai jamais vu à partitr de fin décembre et jusqu'à la fin mi mars Ce qui est déplorable c'est que en l'espace de 24 heures et parfois moins tout peut changer ; certaines plages n'avaient aucune algue et d'un coup c'est l'envahissement de sargasses Il y a Samana ou les plages ne sont pas affectées par les Sargasses et aussi je crois bien Bayahibe C'est depuis janvier / février dernier que sont arrivées ces algues sargasses dans les Caraibes et ce phénomène se répète depuis déjà quelques années .

Similar discussions

You might also like