Original post
Je pensais partir en début septembre (du 1 au 15) au panama et je sais que c'est la saison des pluies mais je me demandais si c'est quand meme un bon mois pour voyager. Pleut t'il toute la journée ou est ce que c est seulement des averses? Je me demandais également si dans les iles boca del toro et a san blas si c'est la mer est aussi belle que les autres mois dans l'année. Merci a l'avance pour vos commentaires!!









