Bonjour
Pour le mois de septembre, effectivement il vaut mieux être dans les îles à Bocas ou dans les
San Blas, les averses tombent plus souvent sur les collines du continent... Sinon, pour la visibilité en snorkeling dans les
San Blas, étant donné qu'il y a peu de vent en cette saison, et donc peu de vague, la visibilité sous marine est exellente. Il est possible d'aller nager au vent des récif, coté océan, et découvrir de plus gros poissons, tortues, raies que ceux qui sont dans les coraux à l'intérieur des lagons...
Daniel de Basta