Hôtel Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des commentaires au sujet du Decameroun a Panama. Est ce un bel endroit, mange t'on bien, est ce que la plage est belle

Merci
PA Paulichon ·
Salut Frenzo,

ne manque pas de regarder les forum sur l'hôtel et tu vas t'apercevoir qu'il y a seulement que d'excellents commentaires sur l'hôtel. nourriture excellente, hôtel très propre construite seulement en 2000, service extra etc etc
TA Tallabelle Regular ·
😉salut j aimerais savoir comment on fait pour allé sur le forum de l hotel royal decameron au panama

merci beaucoup chantal
PA Paulichon ·
Bonjour Chantal,

En fait il n'y a pas vraiment de forun spécifique sur l'hôtel. Tu n'as qu'à aller sur le tout compris, ensuite tu choisis Panama et là tu vas trouver plusieurs discussion sur l'hôtel. En passant les commentaires sont excellents, très propre, bouffe excellentente, site enchanteur, service courtois, etc etc....

à quel moement tu vas à cet hotel ? nous on y vas du 19 décembre 05 au 2 janvier 06.

Bye

Paul 🙂
DO Docky Regular ·
Salut Chantal et Paul.... ainsi que Frenzo

Comme le dit si bien Paul c'est un site merveilleux, je voyage pas mal et j'ai trouvé le Panama fabuleux dans son ensemble.avril 2005.....même si je suis un maniaque de la plongée que je ne peux faire`à cause de la turbidité de l'eau dû au sable volcanique..mais il y a une température certaine de 33 à 40 degré...L'an Passé je suis allé faire de la plongée à Cozumel mais il a fait 20 degré C en Janvier alors mon choix revient à Panama, , , pour déc 2005 je passerai une semaine en même temps que Paul

Pour ce qui est des VTT chère Chantal tu peux les louer directement à l'hotel ...... Bye si autres ????????? n'hésitez surtout pas ça nous tient dans le MOOD du Voyage et on grille juste d'en parler oui¸c'est ça le Panama!!!!!!!! Docky
TA Tallabelle Regular ·
salut paulichon je part le 2 janvier malheureusement on ne pourra pas se voir au panama j aurai aimé avoir tes commentaires mais quand tu va revenir moi je vais etre en route départ de montreal a 8:45

et merci de ta réponse c est se que je fessait déja

bon voyage

chantal😉
TA Tallabelle Regular ·
salut docky je sais que l eau n est pas claire mais peut on se baigner sans risquer de se fair piquer comme d autre en parle. as tu pu te baigner comme tu le voulais sans danger moi j adore me baigner dans la mer .

merci pour le renseignement sur les vtt sa doit etre cool et c est tu les autre excursion quond peut faire direct de l hotel car je nest pas le gout de faire 2 heures et plus de route pour une excursion

merci beaucoup chantal😉
DO Docky Regular ·
Bonjour Chantal, , , excuse moi de t'écrire si tôt mais je me pratique à me lever tôt pour aller réserver les restos quand je suis en congé voir vacance comme ce matin hahaha!!!!!!

Pour ce qui est de la mer elle est très baignable, je me suis baigner à tous les jours, je nage mon KM/jour (1/2 h) parfois deux... Parfois à marée haute elle était très agitée voir photo jointe mais une journée /14 alors ne t'en fait pas tu pourra te baigner à ton aise...

Pour ce qui est des excursions directement du RD. il y a la visite de l'ancienne maison du Président Noriga qui est tout près de l'hotel, , tu peux aller au village de Faraillon 'village de pêcheurs à 5 min du RD, tu peux faire du cheval en forêt inclus dans le prix, et aussi prendre le bus pour Pénonomé à 15 min pour $1.00/pers.. Mais pour les grandes excursions, il faut vraiment refaire les deux heures de route du début et revenir vers Panama city...mais une dans la semaine ça vaut la peine, , , , , voir ma photo des embaras(indigènes avec mon don des balles de tennis) ils étaient fou de joie.... Bye Alp bon dimanche!!!!!!!! Docky
TA Tallabelle Regular ·
salut docky merci de m avoir répondu, la photo de la mer est vraiment belle, pourrait tu me dire si pour les souper a la carte si ca prend le pantalon long pour les hommes. a quelle heure le matin allais tu réserver pour les restaurants a la carte merci🙂 chantal
MI Michele54 Veteran ·
bonsoir je ne suis pas Docky mais y étais en meme temps que lui au printemps dernier pas besoin de pantalon le soir...y fais trop chaud... pour les restos a la carte 5.45am pour les petits coupons de réservation numérotés et 7.00 ils coommencent a prendre ces meme réservations.
DO Docky Regular ·
Holà Buenas dias Tallabelle, comme le dit si bien Michelle 24, il faut se lever tôt le matin car la distribution des billets se fait à partir de 5:50/6:00H pour donner les restos disponibles, je dis bien disponible.... car souvent on arrivait pour réserver une telle heure et les restos demandés étaient FULL .... car les Latinos présents sur le site n'ont pas à réserver comme nous du moins ce n'est pas le même système....

alors fais comme moi sort un peu ton español ... Va hacer una reservacion para los restorantes que quierer, ou fait toi un ami Panaméen pour le faire à ta place.... et ton problème de te lever sera règler!!!!!!!! Bye Hasta la proxima vez querida Chantal Docky
AN Anniedoyle Regular ·
moi aussi, j'y vais je pars du 23 janvier au 6 février. Je fais 10 jours au Decamaron et 4 jours au Royal décapolis. J'y suis allée au Panama en février dernier mais je logeais au Barcelo Playa Blanca.

Similar discussions

You might also like