Bonjour Chantal,
excuse moi de t'écrire si tôt mais je me pratique à me lever tôt pour aller réserver les restos quand je suis en congé voir vacance comme ce matin hahaha!!!!!!
Pour ce qui est de la mer elle est très baignable, je me suis baigner à tous les jours, je nage mon KM/jour (1/2 h) parfois deux... Parfois à marée haute elle était très agitée voir photo jointe mais une journée /14 alors ne t'en fait pas tu pourra te baigner à ton aise...
Pour ce qui est des excursions directement du RD. il y a la visite de l'ancienne maison du Président Noriga qui est tout près de l'hotel, tu peux aller au village de Faraillon 'village de pêcheurs à 5 min du RD, tu peux faire du cheval en forêt inclus dans le prix, et aussi prendre le bus pour Pénonomé à 15 min pour $1.00/pers..
Mais pour les grandes excursions, il faut vraiment refaire les deux heures de route du début et revenir vers
Panama city...mais une dans la semaine ça vaut la peine, voir ma photo des embaras (indigènes avec mon don des balles de tennis) ils étaient fou de joie....
Bye Alp bon dimanche!!!!!!!!
Docky
Image attachée:
Photo postée par le membre
Docky.