on est un couple de 23 et 29 ans qui souhaite partir au Royal Décameron du 26 décembre au 2 janvier. Notre objectif premier de ces vacances est du repos bien mérité et du beau temps. Nous avons plusieurs questions, si vous pouvez nous aider, nous vous serions très reconnaissant!
1. Est-ce que le Royal Décameron du Panama est une destination très familiale? Est-il à déconseillé si on y va pour relaxer?
2. Est-ce que vous avez entendu parler que deux ou trois semaines avant Noël, c'est la migration des raies? Nous avons entendu dire qu'il était difficile de se baigner durant cette période et qu'elle pouvait se prolonger jusqu'aux fêtes. Avez-vous des infos au sujet des raies? Des commentaires? Des annecdotes?
3. Nous n'avons pas été capable de savoir qu'elles étaient les restaurants à la carte. Pouvez vous nous éclairer?
4. Y a-t-il des précautions médicales à prendre avant le départ?
Merci!!!
Jenn & Frank







