Pantanal en avril, avis?
by Lilirosalila
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars 6 semaines au Brésil de fin mars à début mai.
Particulièrement attirée par la découverte de la faune et la flore brésiliennes, je suis très intéressée par le Pantanal.
Avril correspond à la fin de la saison des pluies donc je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour s'y rendre.
Quelqu'un a-t-il déjà visité le Pantanal à cette période ?
Me conseillez-vous d'y aller ou est-il préférable d'abandonner cette étape ?
Je vous remercie par avance de vos avis et conseils.
Bonjour,
Nous sommes actuellement a San Ignacio en Argentine (pres des chutes d Iguacu) et reflechissons aussi grandement a visiter le Pantanal ou non pour une question de climat, donc de probabilité de voir des animaux et pour le tarif des excursions . As-tu maintenant plus d'infos? T'es tu décidée à le faire ou non? As-tu de bonnes adresses pour logements et excursions?
Merci, par avance, pour tes infos.
Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su ... mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus !
Log in first, then come back to this page.






