Papiers et justificatifs pour pouvoir pratiquer le tir sportif en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai cherche cette nuit sans grand succes un site ou je peux trouver des informations legales concernant le Tir Sportif en Chine. Je cherche la liste des papiers et justificatifs a fournir sur place pour pouvoir pratiquer ce sport, si cela est toutefois possible.

Si une personne connait des liens (de preference en francais ou anglais) ou je peux trouver ces informations, elle est la bienvenue.🙂
WI Williama Globetrotter ·

à Lhassa tu peux faire du tir, c'est gratui🤪t
ST Stuka ·
Mouai, 😄

Malheureusement je ne compte pas trop aller dans ce coin la, merci de l'idee quand mm.
CH Chengdu Regular ·
Globalement importer ou posséder une arme à feu est illégal en Chine. Je ne sais pas si il y a possibilité d'une pratique sportive qui dérogerait à cet règle.
ST Stuka ·
Je suppose que la detention, comme en France, doit etre soumise a autorisation, mais apres je n'en sais pas plus.

Merci quand meme.🙂
CH Chengdu Regular ·
la detention est à priori illégale et pas possible en tout cas déjà au niveau de la population, c'est pas comme en France (Chasse) ou en Suisse (Armée).

Maintenant il y apeut etre des passe droits mais en tout cas on va pas etre inciter ici a avoir une arme chez soi.
ST Stuka ·
Ok, merci bcp.

Similar discussions

You might also like