Papiers nécessaires pour la République Tchèque?
by Brain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour à tous! J'ai une question moyennement terrible mais qui a son importance
Avec l'entrée des pays d'europe de l'est dans l'union européene des 25, de quels papiers a-t-on besoin pour entrer dans ces pays?
Je vais surement aller faire un tour dans le coin cet été et surtout faire un saut à Prague, je me suis renseigné, on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire. Aurais-je besoin de mon passeport pour éviter les problèmes?🤪
Brain le corsaire
Bonjour....
"on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire."
Mais si.... Pourquoi donc ?.... En Europe, il vous faut un passport pour la Serbie, l'Albanie, la macedoine je crois, l'Ukraine ; et un visa en plus pour la Moldavie, la Russie et le Belarus.
Michel
"on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire."
Mais si.... Pourquoi donc ?.... En Europe, il vous faut un passport pour la Serbie, l'Albanie, la macedoine je crois, l'Ukraine ; et un visa en plus pour la Moldavie, la Russie et le Belarus.
Michel
Le passeport est complétement inutile! La carte d'identité suffit amplement!!
ceux qui nous ont retenu le plus longtemps à la frontière (aussi bien à l'aller qu'au retour) étaient les douaniers allemands et non pas les tchèques...^^
Bon Voyage!!!
Log in first, then come back to this page.