Par où commencer: Islande, Finlande ou vos suggestions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous sommes à peaufiner notre itinéraire de tour du monde pour l'été 2018.

Nous sommes de Montréal et nous aimerions débuter notre tour du monde vers l'est afin de ne pas devoir revenir sur nos pas.

Nous sommes une famille avec deux enfants qui auront 12 et 10 ans au moment du voyage.

Nous recherchons des endroits reculés afin d'être dépaysé au maximum. Nous sommes des amateurs de plein-air, de nature et de rencontres agréables.

Au départ, il ne faisait aucun doute dans nos esprits que nous débuterions notre aventure avec un arrêt de quelques semaines en Islande. Après avoir jeté un coup d'oeil sur le coup de la vie là-bas, nous sommes en train d'envisager une autre destinations de départ.

La scandinavie nous attire beaucoup et il faut aussi que vous sachiez que notre plan est de se rendre à Moscou afin d'y emprunter le transsibérien jusqu'en Mongolie.

Par où débuteriez-vous votre périple, si vous étiez à notre place: Islande, Finlande ou autres et pourquoi !?

Merci de votre aide !

Les Lespéruiz Autour Du Monde
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, vous partez en été ou en hiver? Si c'est l'été on va découvrir la Finlande cet été, redemandera moi alors ! 😉 sinon l'Islande est vraiment magnifique.. Je ne sais pas si la Finlande va pouvoir rivaliser..
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
LE Lespéruiz Regular ·
On partira en été !

Le budget ne semble pas le même pour l'Islande que pour la Finlande !

Dites moi, qu'avz-vous au programme cet été, pour la finlande ? Vous partez combien de temps ?

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like