il est très difficile de savoir a qui on donne et comment l'enfant le recoit et ce qu'il en fait. je visite plusieurs forums a ce sujet, mais toutes les associations me font un peu peur car ils ont besoin de financement pour eux mêmes !
Alors je pense que ce sujet pourrait être partagé sur ce forum, j 'ai cherché mais en vain.
Je vais souvent en asie ou mexique, je souhaiterai donc parainner un enfant dans l'un ou l'autre de ces continents. Car je souhaiterai aller voir l'enfant que je parainnerai en question, et ainsi etre sure qu'il bénéficie de mon soutien.
un exemple : De voir les enfants se prostituer me rend folle et je voudrais aider un enfant pour etre sure qu'au moins l'un d'eux pourrait etre sauvé de ce tourisme sexuel qui devrait être bani de ce monde !!!!😠
merci a tous EMA










