Je pars cet été (3 semaines en aout) et aimerait passer 2 voire 3 jours dans ce magnifique parc, on voyage à 2 filles, mode routard petit budget.
y'a t-il des hébergements dans le parc? auriez vous un hébergement peu cher (même si rudimentaire) à nous conseiller?? j'ai lu que bcp de personnes y étaient allé mais avec leur tentes, etc. or nous voyageons léger donc sans matériel de camping que ce soit duvet ou tente...
l'Ascension pic boby, quelqu'un l'a t-il faite? par une agence? guide local? quel prix approximatif? j'ai lu 170€, ça me parait très cher même si tout inclus...
Sinon est ce possible de juste marcher, , nous aimons bien marcher! Sachant que nous allons aussi aller dans le parc de l'Isalo..
Accès au parc : Où faut-il s'arrêter? Nous voyageons en taxi brousse..!! Comment se rend-on a l'entrée du parc?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Nathalie








