Parc national de Phong Nha Ke Bang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, J'envisage de visiter les grottes du parc national de phong nha ke bang en mai 2015. Il n'y a pas beaucoup d'information pour les hébergements disponibles dans la région. J'aimerais donc avoir vos conseils ou adresses pour ceux qui s'y sont rendus !

De plus, je n'ai que 2 jours complets à y passer, est-ce que ca vaut le détour ?

Merci!
GO Gooian Regular ·
Pour ma part, j'ai préféré le parc que les grottes ( qui sont quand même pas mal )

Tu peux dormir à Dong Hoi ( ville proche ) ou directement sur le parc.
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

2 jours vous laissent le temps de visiter le parc et les 2 grottes - Phong Nha cave et Paradise cave. Les personnes qui restent une seule journée n'ont malheureusement pas cette chance.

Pour le logement soit Dong Hoi avec sa plage soit au milieu des rizières et des buffles à proximité du parc.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
VO Voyage1988 ·
Bonjour,

Est-il facile de trouver de l'hébergement près du parc, sans réservation?

Merci!
TR Trandaodnvn Regular ·
un hotel de 3 a 5**** c'est mieux de reserver mais les autres c'est pas la peine car il y a partout sauf a la fin avril et debut da mai!!!
HA Hanoi200988 Regular ·
Pour ceux qui recherchent l'hebergement à Phong Nha - Ke Bang: Vous pouvez choisir un parmis plusieurs hôtels dans le parc ou bien à Dong Hoi (50km du parc) Pour voir ce que faire à Phong Nha: http://lavieauvietnam.com/voyager-au-parc-national-de-phong-nha-ke-bang-que-faire/

Similar discussions

You might also like