Parcour de 20 jours en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je vais prochainement en MARS 2014 me rendre en Inde du Sud. Je viens vers vous afin de prendre vos conseils sur mon itinéraire. Je vais voyager avec ma femme et mes deux enfants (10 et 14 ans) Mon arrivée se fera depuis Mumbai et nous devons prendre notre avion de retour à Chennai. Voici l'itinéraire choisi mais je suis à votre écoute pour le modifier et le faire dans un sens logique ou bien sauter des étapes. Mumbai - Dabolim - Hampi - Hassan (Belur et Halebid) - Mysore - Ooty - Cochin - Kottayam - Allepey - Munnar - Kodaikanal - Trichy - Tanjor - Chidambaram ou Mamallapuram - Chennai.

L'idée c'est de se reposer en arrivant au bord de mer sur Goa ou ailleurs et après de visiter en priorité le Kerala puis rejoindre Chennai pour partir sur Bangkok. Je suis prêt à prendre l'avion pour rejoindre Chennai et ne pas faire le Tamil Nadu.

D'avance je vous remercie tous de vos réponses,

Cordialement,

David
ST Stalingrad Globetrotter ·
Exact, en 20 jours vous n'aurez pas le temps de passer par le Tamil Nadu : Goa (2), Hampi (4), Belur(2), Mysore (3), Ooty (2), Munnar (3), Alleppey/backwaters/Cochin (3)
PE Petitbab ·
Bonjour Alain,

Je te remercie pour ta réponse, c'est super sympa Ton itinéraire me parait super bien. Maintenant il faut que je trouve les lieux ou dormir et à visiter. Peux tu également me conseiller ?

D'avance merci,

David
JM Jmmute Regular ·
Bonsoir, Je te conseille Marari Beach pour se reposer sur la plage déserte. Voici où nous étions: www.marariarapakalbeach.com qui propose de petites huttes donnant directement sur la plage et propose aussi un petit restaurant familial sympa. Bàt, JM

Similar discussions

You might also like