je suis nouvelle sur ce site et je cherche a planifier mon voyages du mois d'avril , j'aimerais parcourir les Carpates ( juste coté Roumain pour le moment ), c'est tellement beau ! Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage , et qui aurait l'amabilité de m'indiquer les chemins a parcourir ainsi que ou dormir durant ce trek sa serait vraiment super ! Toutes vos conseils et recommandations sont bonne a prendre ! j’espère que quelqu'un m'éclaireras ! Merci :)
Parcourir les Carpates (côté roumain)
by Lunedenuit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous ,
je suis nouvelle sur ce site et je cherche a planifier mon voyages du mois d'avril , j'aimerais parcourir les Carpates ( juste coté Roumain pour le moment ), c'est tellement beau ! Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage , et qui aurait l'amabilité de m'indiquer les chemins a parcourir ainsi que ou dormir durant ce trek sa serait vraiment super ! Toutes vos conseils et recommandations sont bonne a prendre ! j’espère que quelqu'un m'éclaireras ! Merci :)
je suis nouvelle sur ce site et je cherche a planifier mon voyages du mois d'avril , j'aimerais parcourir les Carpates ( juste coté Roumain pour le moment ), c'est tellement beau ! Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage , et qui aurait l'amabilité de m'indiquer les chemins a parcourir ainsi que ou dormir durant ce trek sa serait vraiment super ! Toutes vos conseils et recommandations sont bonne a prendre ! j’espère que quelqu'un m'éclaireras ! Merci :)
bonjour camille.
vola un site qui pouras t'aider dans tes recherches :www.transcarpatie.dubuis.net. simon dubuis a traversser les carpates en 2011 et a laisser ce topic pour tout ceux qui veullent venir decouvrir ce merveilleux pays.attention un detail en avril les monts sont encore enneigè, donc desert!!!jusqu'en mai juin .
je suis a ta disposition pour t'aider dans ma region carpate du sud des monts fagaras au mont parangs.amitiè daniel.
des voyages plein la tete
bonjour j'ai fait les Monts Rodnei au nord de Bistrita et les Caliman
Peu de refuges en altitude et les chemins sont souvent difficiles à suivre.
Des bonnes cartes topos sont indispensables.
salut!!!
tu peut aussi aller sur ce site http://carpatrek-natura.jimdo.com/, c'est génial et tu y trouveras ce que tu veux, j'ai fait le tour des carpates a pied avec ma femme. Puis on a passé 1 semaine et demi chez ce couple de roumain qui on vecu longtemps en france. Le rapport qualité prix est imbattable. bon séjour...
tu peut aussi aller sur ce site http://carpatrek-natura.jimdo.com/, c'est génial et tu y trouveras ce que tu veux, j'ai fait le tour des carpates a pied avec ma femme. Puis on a passé 1 semaine et demi chez ce couple de roumain qui on vecu longtemps en france. Le rapport qualité prix est imbattable. bon séjour...
Log in first, then come back to this page.











