Parcours 15 jours Thaïlande
by Jacs83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour nous partons en novembre 15jours sur place + 2jours que je ne comptes pas pour l aller et le retour.
pourriez me dire si mon "parcours" semble faisable car je ne me rend pas forcement compte des distances sur place...
JOUR 0 arrivée bkk
JOUR 1 ET 2 bkk (grand palais, wat po, khlong..)
JOUR 3 ayutthaya (retour bkk soir)
JOUR 4 kanchanaburi (pont riviere kwai, visite, balade)
JOUR 5/6 ganesha park
JOUR 7 chutes d erawan
le soir train direction le sud arret a prachuap khiri
JOUR 8 prachuap voir les singes semnopitheque
JOUR 9 reprise train fin d apres midi pour krabi
JOUR 10/11/12/13/14 krabi pour visites de iles alentour
JOUR 15 avion de krabi à bkk dans l apres midi
JOUR 16 avion france
pensez vous que c est jouable tout en profitant de nos vacances?
nous avons un budget sur place de 800/1000 euro grand maximum à 2 tout compris
hebergement (on se contente de peu du moment ou c est propre et pas trop bruyant, genre quartier san road on oublie direct, sauf 1 nuit un peu "luxe" ou l on se fera plaisir, ce sont nos 10 ans de mariage et mes 30 ans!🙂)
nourriture (on mangera local, miam, mon mari reve de gouter les insectes, beurk!)
visite temple, khlong...(ganesha sera payer en france donc hors du budget)
transport (l avion krabi/bkk sera acheter en france)..
ça ira? merci de tous vos conseils, truc et astuces que vous pourrez m apportez.
Salut
Lorsque tu seras à Krabi dirige toi vers Ao Nang (1/2 d'heure de route de l'aéroport), superbe cadre et bonne ambiance. Une journée à Railay, deux jours en Island hop (deux circuits bien sympa) au minimum...
Lorsque tu seras à Krabi dirige toi vers Ao Nang (1/2 d'heure de route de l'aéroport), superbe cadre et bonne ambiance. Une journée à Railay, deux jours en Island hop (deux circuits bien sympa) au minimum...
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
merci. autres question aussi, pour l hebergement vaut mieux reserver sur le net ou c est moins cher et plus de choix sur place? merci
Log in first, then come back to this page.