Parcours Cartagena-Bucaramanga (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, mon lonely planet décrit le trajet Cartagena-Bucaramanga comme l une des meilleurs expériences à vivre en Colombie "combination of bus, jeep and riverboat, plus an overnight stay in the intriguing town of Mompos". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce parcours ?

Merci pour vos réponses
JA Jamezz06 ·
Je n´ai pas encore fais le trajet. Je viens d´arriver à Barrancabermeja (proche bucarramanga) où je vais rester 2 ans pour y faire un volontaria. Toujours est-il que la première chose qu´elle m´a dite, c´est d´aller jusqu´à Mompos en "lancha" (genre de ptit bateau, ,, )...

Si jamais tu viens par ici, très proche de Bucarramanga, il y a San Gil. Une petite mereille parait-il pour y faire du canyoning, parapente, escalade, vélo...

Comme on dit ici, a la orden amigoOo ;)))
JA Jayho ·
Gracias parcero, je suis déjà parti de Colombie mais je le saurai pour ma prochaine visite. Bonne chance pour ton volontariat :)
LU Lul Regular ·
Bonjour, Nous somme actuellement a Villa de Leyva et apres nous allons a Barachira. Nous souhaitons apres aller a Mompox, donc en passant par Bucaramanga. Tu parles de la possibilite de faire le trajet en bateau, peux-tu nous en dire plus ? As-tu fait le trajet Bucaramanga-Mompox ? Tu peux nous en parler ? Et sur Mompox ? A bientot luc
JA Jayho ·
hello, finalement je n'ai pas fait ce trajet, je suis parti dans le Sud, de Bogota jusqu'à Ipiales et las Lajas.

Similar discussions

You might also like