Qu'en est-il des parcs (et autres réserves) du Ghana, du Burkina-Fasso et du Togo en Juillet/Aout ? Conditions d'accès (sans louer de véhicules?), de visites .... Merci Nicolas
Parcs en Afrique de l'Ouest
by Nicolas5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Qu'en est-il des parcs (et autres réserves) du Ghana, du Burkina-Fasso et du Togo en Juillet/Aout ? Conditions d'accès (sans louer de véhicules?), de visites .... Merci Nicolas
Qu'en est-il des parcs (et autres réserves) du Ghana, du Burkina-Fasso et du Togo en Juillet/Aout ? Conditions d'accès (sans louer de véhicules?), de visites .... Merci Nicolas
Parc du W a cheval sur Burkina Benin Niger
voir sur ce site http://www.parc-w.org/ et tu en trouveras d'autres en passant par Google
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour.
Au Burkina, le ranch de Nazinga est particulièrement bien pourvu en animaux, notamment en ce qui concerne les éléphants (plus de 800 au dernier recensement). Prix d'entrée: 8500 Fcfa, taxe photo 1000 Fcfa, pisteur 2000 Fcfa. En revanche, il est indispensable d'avoir un véhicule (location sur place 15 000 Fcfa par sortie).
Cordialement. Christophe Lepage
Au Burkina, le ranch de Nazinga est particulièrement bien pourvu en animaux, notamment en ce qui concerne les éléphants (plus de 800 au dernier recensement). Prix d'entrée: 8500 Fcfa, taxe photo 1000 Fcfa, pisteur 2000 Fcfa. En revanche, il est indispensable d'avoir un véhicule (location sur place 15 000 Fcfa par sortie).
Cordialement. Christophe Lepage
salut,
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances... et Pendjari C sûr. ah et sans louer de véhicules là c'est Mission Impossible à mon avis (auto stop ????? taxi brouse brouse brousse ????)
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances... et Pendjari C sûr. ah et sans louer de véhicules là c'est Mission Impossible à mon avis (auto stop ????? taxi brouse brouse brousse ????)
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
salut,
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances...
je le pense aussi, de toute façon meme si c'était ouvert, ce n'est pas la bonne époque pour y aller
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances...
je le pense aussi, de toute façon meme si c'était ouvert, ce n'est pas la bonne époque pour y aller
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.










