| Parcs en Afrique de l'Ouest Nicolas5 · 10 avril 2006 à 12:16 5 messages · 4 participants · 961 affichages | | | | 10 avril 2006 à 12:16 Parcs en Afrique de l'Ouest Message 1 de 5 · 961 affichages · Partager Bonjour
Qu'en est-il des parcs (et autres réserves) du Ghana, du Burkina-Fasso et du Togo en Juillet/Aout ? Conditions d'accès (sans louer de véhicules?), de visites.... Merci Nicolas | | | À: Nicolas5 · 10 avril 2006 à 13:07 Re: Parcs en Afrique de l'Ouest Message 2 de 5 · 953 affichages · Partager Parc du W a cheval sur Burkina Benin Niger voir sur ce site www.parc-w.org/ et tu en trouveras d'autres en passant par Google | | | À: Nicolas5 · 10 avril 2006 à 13:14 Re: Parcs en Afrique de l'Ouest Message 3 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour.
Au Burkina, le ranch de Nazinga est particulièrement bien pourvu en animaux, notamment en ce qui concerne les éléphants (plus de 800 au dernier recensement). Prix d'entrée: 8500 Fcfa, taxe photo 1000 Fcfa, pisteur 2000 Fcfa. En revanche, il est indispensable d'avoir un véhicule (location sur place 15 000 Fcfa par sortie).
Cordialement. Christophe Lepage | | | À: Ouekan · 10 avril 2006 à 13:31 Re: Parcs en Afrique de l'Ouest Message 4 de 5 · 948 affichages · Partager salut,
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances... et Pendjari C sûr. ah et sans louer de véhicules là c'est Mission Impossible à mon avis (auto stop ????? taxi brouse brouse brousse ????) | | | À: Marcel78 · 10 avril 2006 à 17:22 Re: Parcs en Afrique de l'Ouest Message 5 de 5 · 929 affichages · Partager salut,
ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances...
je le pense aussi, de toute façon meme si c'était ouvert, ce n'est pas la bonne époque pour y aller | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |