Parcs nationaux, Ouest américain en juin prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'aimerais avoir quelques retours concernant les hébergements dans les parcs nationaux de l'ouest américain, en hôtels ***, motels ou logements chez l'habitant Circuit en voiture de location et avions pris indépendamment du voyage

Merci
LE Leeloo75 Veteran ·
BONJOURRRRR😉

Quels parcs ?

Quelle catégorie voulez vous ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs partez combien de temps? Quel est votre programme? Les vlles visitées.

D'un point de vue general pour les motels, vs pouvez regarder les sites des motels CHOICEHOTELS.COM, BEST WESTERN, HOLIDAY INN.

Vs pouvez aussi regarder en tapant motel dans Google pour un lieu determiné, regarder les avis sur Tripadvisor, et reserver sur le site de l'hotel.

Mefiez vs des sites genre BOOKING ou HOTEL.COM : Il n'ont pas l'exhaustivité des hôtels dispos, ils peuvent indiquer qu'il n'y a plus de chambre dispo alors que c'est juste leur quota qui est atteint; Enfin, certains hôtels ont tendance à traiter moins bien les clients qui viennent par ces sites Et surtout, on arrive à avoir de meilleurs tarifs sur les sites des hôtels.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Enfin, certains hôtels ont tendance à traiter moins bien les clients qui viennent par ces sites Et surtout, on arrive à avoir de meilleurs tarifs sur les sites des hôtels.

1- Eh ben ils doivent être traité de façon extraordinaires ces clients car j'ai toujours fait affaire avec Booking et été très très bien traité. 20 fois/ ans avec Booking. Ce n'est pas les hotels qui demandent d'être annoncées sur Booking ?

Seulement une fois, en France, où on m'a fait la gueule mais la coutume veut que le client soit au service du commerçant.

2- Pas toujours et même rarement d"après mon expérience et avec une preuve ( une copie d'écran ou semblable) , Booking te rembourse.

3- Il n'y a pas une seule recette, une seule façon de réserver qui est parfaite.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Pourquoi avoir démarré 2 sujets identiques ?
SE Senvole ·
Merci Stratele, Deux fois le même sujet car j'ai fait une erreur de bte mail*
SE Senvole ·
Merci pour votre réponse Jean Pierre Je compte partir vers LAX le 11 juin et revenir sur la France au départ de SFO J'ai un circuit au départ de Los Angeles vers Moab, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequioa, Yosemite, et San francisco d'où je repars 21 jours après Bonne route -
SE Senvole ·
Bonsoir Je pars du 11 juin au 2 juillet - LAX, Page, Moab, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequioa, Yosemite, puis SFO pour retour vers Paris Je recherche des hotels ou motels de catégorie correcte, je ne connais ce que vaut un *** Merci si vous avez des adresses pour les lieux que je traverse Bonne soirée
Merci Stratele, Deux fois le même sujet car j'ai fait une erreur de bte mail*

Tu peux supprimer un message.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re

Ca fait 3 semaines pour votre trajet... C'est bien, mais ca va etre rapide quand même. Vs connaissez déjà l'ouest? Les distances sont grandes.

Attention, difficile de faire SEQUOIA ET YOSEMITE à la fois.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Au fait, vs avez deja reservé l'avion et la voiture?

Pour les hôtels : A SF, ou on est plusieurs à conseiller de garder la voiture pour gagner du temps, le mieux est de loger vers LOMBARD STREET pour avoir des parking gratuits, et là encore on est plusieurs à apprecier le COLOMBUS MOTOR INN, et ses sister properties : le COVENTRY MOTOR INN, le COLLOW MOTOR INN.

A MOAB, les 2 QUALITY INN (voir CHOICEHOTELS.COM) sont tres bien. Perso, on avait pris une maison en dehors de la ville, au Pack creek ranch : plus cher mais beaucoup plus sympa . A torrey : le Broken Spur Inn A Bryce : perso je n'aime pas les hôtels du complexe RUBY'S à l'entrée du parc. J'aime bien le BRYCE CANYON PINE, pas loin sur la 12, surtout pour son resto.
SE Senvole ·
Merci Jean Pierre. Je vais regarder tous ces hôtels que vous me communiquez. Je n'ai pas réservé l'avion mais je sais que je vais partir le 11 juin. Ce sont des vols en GP avec une cie aérienne qui ne fera la ligne qu'à partir de début juin Bonne soirée.
Merci Jean Pierre. Je vais regarder tous ces hôtels que vous me communiquez. Je n'ai pas réservé l'avion mais je sais que je vais partir le 11 juin. Ce sont des vols en GP avec une cie aérienne qui ne fera la ligne qu'à partir de début juin Bonne soirée.

Procurez- vous l'Esta avant de réserver l'avion.

Similar discussions

You might also like