Paris-Bangkok acheté ce jour à 642 € sur Travelpartner, îles de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Depuis 24 heures, j'ai galéré pour prendre mon billet pour l'Asie du Sud-Est. Après avoir écumé le Net et testé tous les moteurs de recherche, j'ai dégoté un billet Paris Bangkok, départ 26/12/09 et retour 9/1/10, sur Air China, sur TravelPartner à 642€ TTC. Pour cette période de fêtes de fin d'année tous les autres sites proposent le plus bas prix à 900 euros au mieux... C'était la 1ère fois que j'entends parler de cette agence de e-voyage basée en Suède. Arnaque? En tout cas, j'étais perplexe. Donc, je lance mon investigation sur la Toile. Rien sur Google France. Par contre, Google en Anglais avec mot clé "Travelpartner+Sweden"donne quelques réponses, notamment sur le site d'Amadeus et e-bookers version anglaise. Les articles sont plutôt rassurants; ils expliquent que les prix plus bas sont liés à une technologie de recherche pemettant de trouver les meilleurs prix. Sur les 12 mois passés, leur CA a grimpé en flèche, suite au succès. Samedi, 1h du mat', je me lance enfin dans l'achat. Là, mauvaise surprise, au moment de payer le tarif proposé n'était plsu diponible. Il est passé à 1200 euros! Donc recherche du bon tarif sur plein de destinations, même sur d'autres continents. Hésitation sur le Mexique avec un billet à 900 € vu sur Go Voyages pour les mêmes dates, mais le niveau de vie local est netttement plus élevé qu'en Asie du S-E. Donc il y a 30 minutes, je retente ma chance sur Travelpartner, et là youpi! J'l'ai eu!

Donc tout ce blabla pour partager un bon plan avec vous. A mon avis il faut faire vite car les prix semblent très volatiles...

Maintenant que j'ai mon (enfin nos billets car je pars avec mon chéri), pourriez-vous me donner en retour des infos et bons plans (transports/hébergements/à voir ou à faire) avec des prix indicatifs concernant les îles suivantes: - Koh Kradan, - Koh Mook - Koh Libong, - Koh Tarutao - Koh Hut - Koh Chiang Parmi celles-ci, lesquelles ont vos préférences? Si vous connaissez d'autres îles paradisiaques sans être grouillantes de touristes, nous sommes preneurs.

Par avance, merci!
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour!

Peux tu nous préciser le parcourt escale(s) durée et durée du vol sur ton billet ? as tu bien regardé le délais d'attente sur l'escale ...J'espère quand même pas que tu fais un PARIS PEKIN BKK 🤪 Tu ne dois pas être loin des 18 heures de vol + temps d'escale .... A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
LA Labaronne ·
Tuyau crevé...Travelpartner m'a renvoyé un email pour me signaler que le tarif réservé n'est plus disponible! Suis dégoutée. Si vous avez un autre plan pour un Paris Bangkok < 750 € faites-moi signe. Pour te répondre, Sprex, le trajet aller dure 18h le retour 24h. mais à ce prix, pour la période considérée, je prends.
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

Tu ne trouvera pas de billet à - de 750 euros pour ta période du 26/12/9 au 9/1/10 car tu prend de jours de weekend end ( samedi ) si tu changes tes dates et vol un jeudi tu as une chance d'avoir un billet à 850 euros sur une grande Cie comme Pirates Les Cie ne mettent plus les sièges en bas tarif pendant le mois qui précède les évènements comme Noël et jour de l'an par contre si tu es gonflé tu attend la dernière semaine ils déloquent les invendus et parfois brades .... Ou mieux voyage en dehors de ces pèriode de fêtes et tu trouvera des billet à pris trés bas et en plus tu n'aura pas à supporter tous les touristes et bénéficira de trés bon prix pour l'hébergement

Note :Ce qui est le plus amusant dans cette affaire c'est que tous le monde parle de la crise mais les avions sont pleins et bien dans le sens France vers Thailande curieux tout de même ....

Bon courage !
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
LA Labaronne ·
Ouaip, suis hélas d'accord avec toi. Malgré la "crise", aucun tarif vers les destinations tropicales à <1000 euros pour les congés de Noël. Avant d'être dans mon boulot actuel, je voyageais hors saison et ne subissais pas tous les affres des congés scolaires. D'ailleurs sur ces périodes là, une étude indique que les prix ont baissé de 38% sur les 12 derniers mois. C'est bien parti pour qu'on attende la braderie de la dernière semaine. Quels sont tes tuyaux pour la liquidation? Je veux faire en sorte à passer parmi les premières dès qu'ils déstockent.
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

Impossible de savoir quand qui et comment les prix sont lancés En fait ce sont les programmes experts comme AMADEUS OU GALILEO qui font les séquences à partir des salles des marcher des CIE qui se font une guerre sans merci sur les tarifs sectorisés Très peu de gens peuvent approcher et savoir et certainement pas le public externe comme toi et moi ...Donc extrêmement secret et c'est très compréhensif Le lieux pour toi c'est de faire une réservation et de la tenir la plus longtemps possible en regardant à J-21 le prix sur une autre réservation si c'est plus bas tu valide la réservation et annule la première et ainsi de suite je pratique parfois et arrive à obtenir un prix 20% de moins que le prix de la première réservation.Avantage si ca tourne vinaigre tu paies le prix du début de la saga sans regret puisque le marcher ne c'est as retourné on ne peut pas gagner à tous les coups Je fais l'exercice pour toi sur Emirates Paris bKK depart 25/12/09 et retour 9/01/10 993 Euros j'ai obtenu un numéro de réservation Il ne reste ^plus qu'à attendre Emirates voudra me contacter pour pauyer le biullet dans une semaine d'ici là le prix aura bougé ou monté blabla je pense que tu as compris .... Bon courage je regarderai le prix dans une semaine je pari qu'il sera supèrieur à 1150 Euros il baissera quà J-15 ;;;; A plus
WI Wilfrid Regular ·
😉labaronne je ne veut pas te donner de faux espoirs mais essaye ce site aux environs de 650€ http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=260 bonne journee a toi
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
LA Labaronne ·
J'avais déjà testé billets discount. En fait, c'est juste un coup de pub. Après la réservation, un agent m'a rappelé pour m'apprendre qu'il n'avait plus que des billets >1060 € à proposer. J'ai changé tous nos plans et ai acheté des billets Paris 6Mascate (Oman) à 510 euros TTC.
CA Candéou Regular ·
En différent d'un jours ton départ et ton arrivée j'ai trouvé un vol un peu long mais à 765 euros. J'ai fais un vol une année le jour de noël entre BKK et paris et a ma grosse surpise l'avion était au deux tiers vide. Du coup j'ai pris une rangée du milieu pour moi tout seul et j'ai dormis 8 heures..

Arrivée le 09 janv.Ce vol arrive un jour après la date de départ (Date et heure locales)Ma commandeAide en ligne AccueilVolsSéjourVol+HôtelWeek-endHôtelVoitureCroisièreThalassoLocationActivités sur placePromos Votre demande Paris(France) / Bangkok (Thaïlande) Aller/retour en classe éco Départ le Ven-25-Dec 2009 Retour le Ven-8-Jan 2010

Détails du prix NombreP.U.RéductionTotalAdulte(s)1795, 00 €- 30, 00 €765, 00 €Total TTC765, 00 €(Taxes aéroport incluses) Sélection du vol aller ChoixDateCompagnieVolVille DépartH.DépartH.ArrivéeVille Arrivée 25 DecRoyal Jordanian RJ118 Paris (Charles De Gaulle)12:1517:35 Amman 26 DecRoyal Jordanian RJ182 Amman00:5514:25 Bangkok (Aéroport de Suvarnabhumi) Sélection du vol retour ChoixDateCompagnieVolVille DépartH.DépartH.ArrivéeVille Arrivée 8 JanRoyal Jordanian RJ181 Bangkok (Aéroport de Suvarnabhumi)23:3504:20 Amman 9 JanRoyal Jordanian RJ117 Amman11:4516:00 Paris (Charles De Gaulle)Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne, cliquez sur son nom . Modifier la demande Page précédente Réserver les vols * Hors frais éventuels d’émission et frais de livraison (jusqu’à 65 euros). Un récapitulatif tarifaire vous sera présenté avant la validation de votre commande. Les tarifs peuvent être soumis par le transporteur à des conditions de vente ou d’émission particulières. , GO Voyages.
candèou de provence
WI Wilfrid Regular ·
😉desole pour la mauvaise info mais ta solution pourquoi pas et ensuite tu as un vol muscat bangkok ar pour 273.300 OMR .TOTAL_AFTER_CC_SURCHARGE.value, 'OMR')"] good luck!😛
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
LA Labaronne ·
En fait, nous avons carrément laissé tomber la Thailande, car nous ne voulons pas non plus passer 30 heures dans l'avion. Oman a l'air dêtre magique, selon les posts sur VF. 14 jours sur place ne seront pas de trop car la nature est sublime et les gens d'une gentillesse fondante. En faisant du camping sauvage comme la plupart des locaux et voyageurs, on s'en tire pas trop cher. La grosse dépense sera la location d'un 4X4. Je pense pouvoir en trouver à <900 euros pour 2 semaines.

Similar discussions

You might also like