Namaste a tous, qui connait un coin sympa a paris pour boire un chaï 🙂 et pi aussi votre meilleur resto indien a paris ou rp ??
France · Paris - Île de France
Showing 3451–3480 of 5,568 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour je doit prendre un avion qui partira de Orly Ouest. Je vais arriver de La gare du nord. Et j'aurais besoin de savoir comment me rendre à Orly Ouest.
Je vous remercie d'avance :)
Doute = quels sont les passagers qui ont droit a ce service ( voyage en affaire et pas en premiere ) ? ATTN +++ ou Club 2000 ?
Merci
CM
Bonjour,
Je suis du Québec. Je veux acheter un billet pour juin pour le trajet Nice-Paris. Est-il préférable de l'imprimer ou de le prendre à une borne rendu là-bas ? Je dois procéder ce vendredi.
Merci de vos conseils.
Bonjour, je cherche un hotel ou une chambre vraiment pas chere a louer pour une apres midi ou une nuit, , , merci de votre aide.
titi
titi
Bonjour,
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris.
J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le mardi, avec eux.
Un gros merci a l'avance.
Merci
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris.
J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le mardi, avec eux.
Un gros merci a l'avance.
Merci
Bonjour, Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009 . Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris... Je compte partir le 21 octobre de Paris et revenir a Paris le 20 novembre. Je ne suis pas tres familier des train et des tarif en vigeur en france. Merci pour tout ceux qui m'apporteront leur aide 🙂
Sammiiboyy
ps: sammiiboyy@msn.com pour me rejoindre directement
Sammiiboyy
ps: sammiiboyy@msn.com pour me rejoindre directement
Salut,
En fin de préparatifs, je suis à la chasse aux grammes superflus. N'ayant pas encore acheté mon carnet de voyage, je me demandais si vous connaissiez un endroit à Paris (ou pas loin) où on peut en trouver des très légers, très compacts et pas trop cher... Du genre de ceux en papier de riz dont parle Tesson dans son dernier bouquin ?
Merci pour vos conseils !
Gnome
En fin de préparatifs, je suis à la chasse aux grammes superflus. N'ayant pas encore acheté mon carnet de voyage, je me demandais si vous connaissiez un endroit à Paris (ou pas loin) où on peut en trouver des très légers, très compacts et pas trop cher... Du genre de ceux en papier de riz dont parle Tesson dans son dernier bouquin ?
Merci pour vos conseils !
Gnome
Bonjour,
Ma famille et moi (4 personnes) avons l'intention de faire un voyage à Paris pour 2 semaines le 23 juillet et j'aimerais savoir quand est la meilleur période pour réserver les billets d'avions maintenant ou avril, mai?
Merci pour votre aide.
Ma famille et moi (4 personnes) avons l'intention de faire un voyage à Paris pour 2 semaines le 23 juillet et j'aimerais savoir quand est la meilleur période pour réserver les billets d'avions maintenant ou avril, mai?
Merci pour votre aide.
salut,
est-ce que qqn aurait un plan sympa pour passer une petite semaine en août sur Paris (dans le 3° ou dans le coin) à un tarif correct (tout en évitant l'hotel de passe si possible!).
Merci par avance de vos réponses
est-ce que qqn aurait un plan sympa pour passer une petite semaine en août sur Paris (dans le 3° ou dans le coin) à un tarif correct (tout en évitant l'hotel de passe si possible!).
Merci par avance de vos réponses
bonjour mon nom est lise
ma soeur lucie va etre a paris vers le 20 avril 2008
elle aimerais passer deux jour a paris. aimerais trouver une hotel
pas trop cher, pas trop loin de la tour eiffel.
merci a vous tous😎
ma soeur lucie va etre a paris vers le 20 avril 2008
elle aimerais passer deux jour a paris. aimerais trouver une hotel
pas trop cher, pas trop loin de la tour eiffel.
merci a vous tous😎
Bonjour,
Je prends le train de Deauville ce soir pour arriver à 21h15 à Paris St Lazare. Je dois me rendre à la gare d'Austerlizt pour prendre un autre train à 22h. je n'ai que 3/4 d'heure pour m'y rendre.
Je ne connais pas du tout Paris, ni le metro, rien du tout.
J'ai vu qu'il y avait des travaux sur la ligne metro pour se rendre à austerlizt.
Je pensais prendre le TAXI ??? Quand pensez-vous?? est-ce le plus simple?? pouvez-vous me donner un ordre de prix pour le TAXI et le temps pour faire le trajet?? est-ce que je ne risque pas de rater le train??
Merci pour vos réponses, c'est urgent, le départ est pour ce soir et je commence à stresser...
Merci
Je prends le train de Deauville ce soir pour arriver à 21h15 à Paris St Lazare. Je dois me rendre à la gare d'Austerlizt pour prendre un autre train à 22h. je n'ai que 3/4 d'heure pour m'y rendre.
Je ne connais pas du tout Paris, ni le metro, rien du tout.
J'ai vu qu'il y avait des travaux sur la ligne metro pour se rendre à austerlizt.
Je pensais prendre le TAXI ??? Quand pensez-vous?? est-ce le plus simple?? pouvez-vous me donner un ordre de prix pour le TAXI et le temps pour faire le trajet?? est-ce que je ne risque pas de rater le train??
Merci pour vos réponses, c'est urgent, le départ est pour ce soir et je commence à stresser...
Merci
Bonjour,
Je cherche un restaurant mexicain authentique au centre de Paris, auriez vous une bonne adresse à conseiller ?
Merci
Je cherche un restaurant mexicain authentique au centre de Paris, auriez vous une bonne adresse à conseiller ?
Merci
Bonjour,
Ce forum est une jolie découverte pour ma part ! Je voudrais savoir par quel moyen je peux me rendre de Orly à Opéra ? Existe-t-il des bus ? Quelqu'un aurait-il une idée de prix avec un taxi ? Merci d'avance. Bon dimanche à tous 🙂
Ce forum est une jolie découverte pour ma part ! Je voudrais savoir par quel moyen je peux me rendre de Orly à Opéra ? Existe-t-il des bus ? Quelqu'un aurait-il une idée de prix avec un taxi ? Merci d'avance. Bon dimanche à tous 🙂
Bonjour !
je cherche des sacoches arrières et j'ai vu le modèle roadmaster de Vaude qui a l'air pas mal. Est ce que je peux les trouver dans une boutique sur Paris (cela m'éviterait les frais de port), sachant que rano boutique ne fait pas la marque ?
merci beaucoup !😉
je cherche des sacoches arrières et j'ai vu le modèle roadmaster de Vaude qui a l'air pas mal. Est ce que je peux les trouver dans une boutique sur Paris (cela m'éviterait les frais de port), sachant que rano boutique ne fait pas la marque ?
merci beaucoup !😉
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont utilisé le service de location d'appartement LODGIS à Paris? Si oui comment étaient les appartements et le service de location LODGIS.
Merci
Bonjour a tous,
Voilà je dois descendre 3 jours au mois d'aout sur carcassonne et le voyage en voiture est trop long, je cherche donc un autre moyen.
Je cherche des vols entre paris et carcassonne apparement cela n'existe pas? Quelqu un peux me le confirmer? Et comment faire? Descendre a toulouse? Montpellier? et il existe un train pour les liaisons?
Merci de votre aide!!!
Bye
Bonsoir !
je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes ( A6 et A40 ) sont encore enneigées ? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes ?
merci !
je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes ( A6 et A40 ) sont encore enneigées ? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes ?
merci !
salut
je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a me donner merci
bonjour,
je dois être à l'aéroport à 8h30 et, venant de nantes, je cherche un hôtel à prix correct pas trop loin de Roissy.
qui aurait un bon plan?
merci
Bonjour à tous et toutes !
J'habite en province et dois venir en mai sur Paris. Comment va-t-on de la Gare Montparnasse au Palais Omniport de Bercy ? Et en combien de temps en général ? Merci à vous de m'orienter ! Bonne journée sbrodge
J'habite en province et dois venir en mai sur Paris. Comment va-t-on de la Gare Montparnasse au Palais Omniport de Bercy ? Et en combien de temps en général ? Merci à vous de m'orienter ! Bonne journée sbrodge
bonjour
j etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les tourists comme ce qui m est arrivé avec un homme sur la place VENDOM qui voulait me faire croire qu il a trouve une bague sur mon chemin et il voulait me l offrire mais devant mon refus il a finit par me demander de l argent;et pour moi qui croyais que ce sont des immigres qui défuguraient la beaute de cette merveilleuse bijou du monde j ai su aprés des conversations avec certains qu il etaient bien des français de pére en fils
moi je ne sousestime pas ces gens , mais j espere que la france trouvera des solutions aidant a ameliorer leur situations
lola
Bonjour a tous...
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable.
Bonne journée.
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable.
Bonne journée.
bonjour .arrivant tard le soir a la gare de paris montparnasse .connaitriez vous quelques hotels proche de la gare ?merci
Bonjour,
Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris.
A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris.
A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un moyen plus rapide ou pratique de rejoindre la gare.
Merci d'avance!
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un moyen plus rapide ou pratique de rejoindre la gare.
Merci d'avance!
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles aux vélos.
Qui peut me donner un bon plan ?
jpduf
ps: un Paris-Passau serait même idéal.
Départ dans quelques jours pour l'Irlande avec Aer Lingus , Roissy , terminal 1.
Voilà quelques questions idiotes pour éviter de me perdre et de perdre mon temps.
La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal ? Une fois que la navette m'a déposée , je me dirige vers où ? Certaines zones d'embarquement seraient dépourvues de toilettes , est-ce le cas d'Aer Lingus?
Et si vous pensez à autre chose .......
La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal ? Une fois que la navette m'a déposée , je me dirige vers où ? Certaines zones d'embarquement seraient dépourvues de toilettes , est-ce le cas d'Aer Lingus?
Et si vous pensez à autre chose .......
Bonjour.
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
Bonjour, nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année.
1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner inclus): environ 1400$ CAD
2-Vol aller-retour Montréal-Paris: environ 1600$ CAD
3-Repas pour 7 jours(dîner/souper ou déjeuner/dîner pour les Européens!): environ 900$ CAD soit 65$ CAD
4-Transport: 97$ CAD - Pass Navigo Découverte zone 1-2: 52$ CAD - transport entre aéroport et hôtel: 45$ CAD
5-Paris Museum Pass 2 jours: 189$ CAD
6-Autres dépenses: 200$ CAD
total: 4500$ CAD environ
7-Si vous avez des conseils ou suggestions, ça serait très apprécié.
Merci!
1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner inclus): environ 1400$ CAD
2-Vol aller-retour Montréal-Paris: environ 1600$ CAD
3-Repas pour 7 jours(dîner/souper ou déjeuner/dîner pour les Européens!): environ 900$ CAD soit 65$ CAD
4-Transport: 97$ CAD - Pass Navigo Découverte zone 1-2: 52$ CAD - transport entre aéroport et hôtel: 45$ CAD
5-Paris Museum Pass 2 jours: 189$ CAD
6-Autres dépenses: 200$ CAD
total: 4500$ CAD environ
7-Si vous avez des conseils ou suggestions, ça serait très apprécié.
Merci!