France · Paris - Île de France
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SA
Sammiiboyy 16 years ago
Coût d'un billet de train Paris-Bordeaux et Santiago de Compostela - Paris?
Bonjour, Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009 . Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris... Je compte partir le 21 octobre de Paris et revenir a Paris le 20 novembre. Je ne suis pas tres familier des train et des tarif en vigeur en france. Merci pour tout ceux qui m'apporteront leur aide 🙂

Sammiiboyy

ps: sammiiboyy@msn.com pour me rejoindre directement
Open
GN
Gnome 16 years ago · Artmo
Où trouver un carnet de voyage en papier de riz sur Paris?
Salut,

En fin de préparatifs, je suis à la chasse aux grammes superflus. N'ayant pas encore acheté mon carnet de voyage, je me demandais si vous connaissiez un endroit à Paris (ou pas loin) où on peut en trouver des très légers, très compacts et pas trop cher... Du genre de ceux en papier de riz dont parle Tesson dans son dernier bouquin ?

Merci pour vos conseils !

Gnome
Open
TU
Turandot 16 years ago · Jeannecl
Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris?
salut,

est-ce que qqn aurait un plan sympa pour passer une petite semaine en août sur Paris (dans le 3° ou dans le coin) à un tarif correct (tout en évitant l'hotel de passe si possible!).

Merci par avance de vos réponses
Open
LI
Lisylvain 16 years ago · Laetitia678
Hôtel ou gîte pas cher à Paris?
bonjour mon nom est lise

ma soeur lucie va etre a paris vers le 20 avril 2008

elle aimerais passer deux jour a paris. aimerais trouver une hotel

pas trop cher, pas trop loin de la tour eiffel.

merci a vous tous😎
Open
BI
Bibine14 16 years ago · Slasherfun
Paris: se rendre de la gare Saint-Lazare à la gare Austerlitz?
Bonjour,

Je prends le train de Deauville ce soir pour arriver à 21h15 à Paris St Lazare. Je dois me rendre à la gare d'Austerlizt pour prendre un autre train à 22h. je n'ai que 3/4 d'heure pour m'y rendre.

Je ne connais pas du tout Paris, ni le metro, rien du tout.

J'ai vu qu'il y avait des travaux sur la ligne metro pour se rendre à austerlizt.

Je pensais prendre le TAXI ??? Quand pensez-vous?? est-ce le plus simple?? pouvez-vous me donner un ordre de prix pour le TAXI et le temps pour faire le trajet?? est-ce que je ne risque pas de rater le train??

Merci pour vos réponses, c'est urgent, le départ est pour ce soir et je commence à stresser...

Merci
Open
MY
MyA5 16 years ago · Nemo1001
Comment se rendre de l'aéroport d'Orly à Paris (Opéra)?
Bonjour,

Ce forum est une jolie découverte pour ma part ! Je voudrais savoir par quel moyen je peux me rendre de Orly à Opéra ? Existe-t-il des bus ? Quelqu'un aurait-il une idée de prix avec un taxi ? Merci d'avance. Bon dimanche à tous 🙂
Open
PI
Pinguy 17 years ago · Evasie
Recherche sacoches Vaude à Paris? (urgent)
Bonjour !

je cherche des sacoches arrières et j'ai vu le modèle roadmaster de Vaude qui a l'air pas mal. Est ce que je peux les trouver dans une boutique sur Paris (cela m'éviterait les frais de port), sachant que rano boutique ne fait pas la marque ?

merci beaucoup !😉
Open
LI
Lilounathan 17 years ago · Wayembam
Vols entre Paris et Carcassonne?
Bonjour a tous, Voilà je dois descendre 3 jours au mois d'aout sur carcassonne et le voyage en voiture est trop long, je cherche donc un autre moyen. Je cherche des vols entre paris et carcassonne apparement cela n'existe pas? Quelqu un peux me le confirmer? Et comment faire? Descendre a toulouse? Montpellier? et il existe un train pour les liaisons? Merci de votre aide!!! Bye
Open
SE
Sephir 17 years ago
Paris-Genève le 6 mars: routes enneigées?
Bonsoir !

je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes ( A6 et A40 ) sont encore enneigées ? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes ?

merci !
Open
AG
Agata 17 years ago · Tokala
Changement d'autobus Noctilien à Châtelet (métro de Paris)
salut je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a me donner merci
Open
ME
Melanie17 17 years ago · Nemo1001
Hôtel pas trop loin de Roissy?
bonjour, je dois être à l'aéroport à 8h30 et, venant de nantes, je cherche un hôtel à prix correct pas trop loin de Roissy. qui aurait un bon plan? merci
Open
LO
Lola1234 17 years ago · Gildadesiles
Retour de Paris
bonjour j etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les tourists comme ce qui m est arrivé avec un homme sur la place VENDOM qui voulait me faire croire qu il a trouve une bague sur mon chemin et il voulait me l offrire mais devant mon refus il a finit par me demander de l argent;et pour moi qui croyais que ce sont des immigres qui défuguraient la beaute de cette merveilleuse bijou du monde j ai su aprés des conversations avec certains qu il etaient bien des français de pére en fils moi je ne sousestime pas ces gens , mais j espere que la france trouvera des solutions aidant a ameliorer leur situations lola
Open
AR
Armor49 17 years ago · Jpduf
Angers-Paris sur l'Eurovelo 6
Bonjour,

Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris.

A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider

Merci d'avance
Open
LO
Louison33 17 years ago · Bogual
Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse?
Bonsoir,

J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un moyen plus rapide ou pratique de rejoindre la gare.

Merci d'avance!
Open
JP
Jpduf 17 years ago · Fluchs
Paris-Munich en train+vélo
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles aux vélos. Qui peut me donner un bon plan ? jpduf ps: un Paris-Passau serait même idéal.
Open
JA
Jalan22 17 years ago
Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle: navette Air France au terminal 1?
Départ dans quelques jours pour l'Irlande avec Aer Lingus , Roissy , terminal 1. Voilà quelques questions idiotes pour éviter de me perdre et de perdre mon temps.

La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal ? Une fois que la navette m'a déposée , je me dirige vers où ? Certaines zones d'embarquement seraient dépourvues de toilettes , est-ce le cas d'Aer Lingus?

Et si vous pensez à autre chose .......
Open
SO
Southshoreqc 17 years ago · Fzoo
Budget pour sept nuit à Paris en été 2010?
Bonjour, nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année.

1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner inclus): environ 1400$ CAD

2-Vol aller-retour Montréal-Paris: environ 1600$ CAD

3-Repas pour 7 jours(dîner/souper ou déjeuner/dîner pour les Européens!): environ 900$ CAD soit 65$ CAD

4-Transport: 97$ CAD - Pass Navigo Découverte zone 1-2: 52$ CAD - transport entre aéroport et hôtel: 45$ CAD

5-Paris Museum Pass 2 jours: 189$ CAD

6-Autres dépenses: 200$ CAD

total: 4500$ CAD environ

7-Si vous avez des conseils ou suggestions, ça serait très apprécié.

Merci!
Open

Recommended for you

Previous Page 116 of 186 Next