Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un moyen plus rapide ou pratique de rejoindre la gare.

Merci d'avance!
RA Rahhal ·
Bonjour !! effectivement le seul moyen ( mis à part le taxi ) est le bus AIR FRANCE ( environ 15euros ) qui te mènera à la gare montparnasse en 50mms .Si tu dois prendre le train prévois un billet changeable au cas ou ton avion serait en retard.Bon voyage
Le bonheur ne vaut d'ètre vécu que s'il est partagé . Un regard :un sourire. Si on le veut c'est parfois ça le bonheur
SL Slasherfun Globetrotter ·
effectivement le seul moyen ( mis à part le taxi ) est le bus AIR FRANCE

Le RER B + la ligne 4 du métro non ? C'est moins cher (8.50€), et ça met moins de temps (50 minutes depuis la gare du T2, 45 depuis la gare du T1/T3) que le car AF (qui annonce 1h à 1h10 suivant le terminal de départ). Et les fréquences sont supérieures (2 RER par 15 minutes contre un car AF toutes les 30 minutes) 🙂
Contributions CC BY-SA
BO Bordeluche Regular ·
Bonsoir,

question régularité le RER b on repassera largement.

et puis il y a les couloirs de sorrespondance entre RER et Métro (deux pour etre exact) avec couloirs et escaliers alors si cette personne est en plus chargée, bonjour le trajet
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Un peu plus de 90% en pointe, quasi 100% le reste du temps. Et comparé à celle réseau routier (notamment dans Paris)... 😇
Contributions CC BY-SA
BO Bordeluche Regular ·
on doit pas le pendre à la même heure ni aux mêmes jours. mais comme vous avez toujours raison je vous laisse dans le monde des chifres à la bisounours du stif 🙂
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
BO Bogual Regular ·
bonjour, d'après mes recherches vous aurez a peu près entre 45 mn et 1 heure de temps.... et le bus est une bonne solution , vous n'avez pas de changements, il n'y a pas de solutions plus rapide, par les transports en commun a ma connaissance. bon voyage

Similar discussions

You might also like