Parking gare de Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, nous partons en croisière au départ de savone avec le transfert de la gare de Nice. Nous envisageons de venir en voiture. Où se garer pendant 6 jours ? Est ce que le parking thiers peut faire l affaire ? Ou peut on se garer à l aéroport de nice sachant que l on ne prend pas d avion. Merci dromoise
LY Lyda Veteran ·
bonsoir dromoise. a chaque croisière nous avons laissé la voiture au parking thiers sans aucun probleme il se trouve juste au dessus de l'hotel ibis et les bus pour savone s'arretent devant l'hotel(pratique) et pour le parking vous reservéz par internet nous n'avons jamais eu aucun problème.bonne soirée et bonne croisière.
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, merci de votre réponse, mais je suppose qu en réservant d avance, il faut payer par internet, je ne tiens pas . Doit on réserver obligatoirement ou peut y venir sans réserver ? Merci
LY Lyda Veteran ·
bonjour je pense qu'il n'y a pas de probleme pour y aller sans reserver, pour etre sure allez sur le site parking thiers nice vous aurais surement tous les renseignements.nous nous préférons reserver, nous sommes surs d'avoir de la place.donc moins de stress(enfin pour nous)🙁

Similar discussions

You might also like