Bonjour,
Nous partons en voiture pour le port de Trieste le 26/10/2013.
La réservation est faite, mais je ne vois pas ou ce trouve le parking exactement , si quelqu'un peut me donner plus d'info .
MERCI .[:)]
Katia
Original post
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-











