Bonjour
Nous venons de faire cette croisière sur le Costa Classica du 12 octobre.
Nous habitons
Annecy et nous avons également choisi de rejoindre le port de
Trieste.
C'est très facile de trouver le parking.
Il faut prendre la sortie
Trieste Centre ville, et rouler jusqu'au moment où on voit le ou les bateaux. C'est en plein centre ville. Le parking est sur la droite, juste avant d'arriver au plan d'eau. Et il y a environ 500 mètres à pied avant d'embarquer.
Il paraît qu'il y a une navette Costa mais nous on n'a vu personne et on a fait ça à pied
Si vous voulez d'autres renseignements, pas de problèmes
Cordialement
Christian
Image attachée: