Parking surveillé à Hat Yai et Ranong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

On projette un petit tour au sud de la Thaïlande en voiture. On aimerait passer notamment 2-3 jours à Kho Lipe et Kho Phayam. Est-ce que quelqu'un connaît des bons plans pour laisser sa voiture dans un parking sous bonne surveillance à Hat-Yaï (Hat-Yaï - Pakbara), et Ranong ?

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Namur1 Regular ·
Bonjour ! à Ranong, si vous logez par example à l'hôtel Tinidee, la voiture pourrait être laissée dans son parking, peut-être . Bonne chance !
Les voyages ouvrent l'esprit
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Merci pour votre réponse.

Effectivement on va improviser sur place. Si on trouve rien qui nous inspire on fera l'impasse sur ces îles !

++
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Pour Hat Yai, je pense que le plus simple est le parking de l'aéroport !

Ce n'est pas en ville, donc peu de "passage" et donc peu de risques, en plus vous avez des bus qui partent pour PakBara ...

Parce que la "bonne surveillance" me paraît un leurre, ne laissez pas de "valeurs" dans la voiture et -surtout- ne criez pas sur les toits que votre voiture contient monts et merveilles, après, le risque est très faible.

C'est vrai que c'est un peu vieux, mais j'ai plusieurs fois laissé mon véhicule (perso et pas loué) au parking des embarcadères, le "record" étant 9 jours de suite sans autre incident que les feuilles mortes empilées au pied des essuie-glaces.

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello Mengwan,

Yes bonne idée le parking de l'aéroport.

Happy Songkran à tous !

++

Similar discussions

You might also like