Salut Jacky
Nous sommes rentrés vendredi dernier de notre croisière adriatique/iles grecques.
Pour le parking c'est bien 95 euros la semaine , tu paies à la fin (carte bleue).
Pour l'autoroute , nous avons payé 24 Euros depuis la Suisse (20 euros depuis Milan).
La dernière croisière que nous avons faite depuis Venise, nous avions réservé un hotel à l'aller (pour décompresser et ne pas stresser)près de Vicenza (c'est plus très loin de Venise).
Comme le retour de croisière était vers 9H00 , nous avons réservé le même hotel , ce qui nous a permis de rester à Venise toute la journée et d'aller à l'hotel le soir avant le retour du lendemain.
Nous avons donc laissé la voiture au parking une journée de plus , je crois que c'était 10 euros.
le lien pour l'hotel :
http://www.hoteltretorri.it/fr/home-page.aspx , tu peux utiliser booking.com
et si tu ne veux pas diner à l'hotel , il y a une pizzeria sympa à 150m environ (pizzeria All Angolo)
si tu veux plus d'infos , envoie moi un MP
Philou
Costa Europa - Grandes civilisations antiques - Juillet 2007
Costa Fortuna - Iles Grecques - Avril 2009
Costa Concordia - Magique Méditerranée - Avril 2011
Costa Pacifica - Capitales de la Baltique - Août 2012
Costa Méditerranea - Adriatique - Août 2015