Bonsoir la personne de l'agence qui s'est occupée du parking nous a dit (mais je suis sceptique) qu'à l'entrée du port nous n'avions qu'à confier notre vehicule à un employé de parking qui s'occupe et de garer le vehicule et de donner nos bagages à l'enregistrement!!!! est ce vrai?
Bonjour,
C'est encore moi, mais cette fois-ci pour le parking à
VENISE. pour ma part, j'ai directement réservé le parking par internet à
www.vtp.it
au prix de 95.00€ et j'ai reçu directement chez moi ma réservation. Sur le port, il y a 5 parking dont 4 à proximité des embarquements.
Je pense que les parkings sont retenus en fonction du positionnement du bateau à quai et il y en a 4 dans ce cas. Il est facile de voir le positionnement des navires en utilisant sur GOOGLE le site
www.marinetraffic.com
. Ainsi aujourd'hui le DELIZIOSA n'est pas à
ATHENES comme prévu mais à SANTORIN.
Pour revenir au stationnement, je pense qu'une fois la voiture déchargée, un voiturier prend en charge le véhicule. C'est comme cela que ça se passait à
SAVONE et il gardait les clés du véhicule que l'on récupérait à un comptoir spécifique à l'arrivée.
Je constate que les avis sont partagés et peut-être qu'une personne de bonne volonté pourrait nous donner un avis très précis et exact sur ce point. Si non, je ferai un tour du propriétaire en voiture pour voir comment cela se passe et ne pas me déplacer inutilement avec mes bagages.
Sincèrement et bonne croisière