Cherche paroles de chansons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour ! Je ne peus pas trouver des paroles de chansons Guy marchand -monsieur al capone caterine valente -berger blues enrico masias-je le vois sut ton visage michel torp-a lui daniel gerard -le train de merchandises

mon address oshchyngyz@mail.ru merci
BR Breizhoo Veteran ·
essaye la-dessus..... http://www.paroles.net/
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
CH Chyngyzameto ·
J'etais la mais je ne pouvais pas de trouver des paroles de chansons pouvez vous m'envoyer des paroles de chansons? oschyngyz@mail.ru merci
BR Breizhoo Veteran ·
desole je ne connais pas ces chansons
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
CH Chyngyzameto ·
desole je ne connais pas ces chansons

Bonjour! c'est domage que vous ne savez pas des paroles de cettes chansones pouvez vous me dire si il y a les organisations qui aider a des jens comme moi? J;espere d;obtenir votre responce au revoir
BR Breizhoo Veteran ·
non desole je ne connais pas d associations de ce genre. sur internet vous trouverez certainement les paroles. desole de ne pas pouvoir vous aider davantage

Similar discussions

You might also like