Partage de container pour Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
BONJOUR EN PARTANCE POUR MAYOTTE EN TANT QUE PROF (ENVOI DU CONTAINER MI JUILLET PROBABLEMENT) IL FAUT COMPTER AU MOINS 3 à4 SEMAINES JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI ENPORTERAIS QUELQUES CARTONS OU VEHICULES PAR CONTAINER. MOI C AISSA OU PARTAGER UNE HABITATION C'EST PLUS SECURISANT SUR LE CAILLOUX C'EST IMPORTANT VOILA

CORDIALEMENT
DIVE NOW WORK LATER
GE Gerbox ·
Bonjour,

Mon frère vit à Mayotte, il a créer une société de pêche sur place et il cherche à partager un container pour faire venir du materiel : machines. Vous partez quand ? Quel est le prix d' un container ? Quelle participation financière demandez vous ? Le matériel à envoyer par container ne sera pas très important en matière de place dans le container, il s' agit d' une machine à paillettes de glace (la taille d' un congélateur ) et d' une table en inox qui sera démontée ( en panneaux). C' est moi qui gère tout ça de métropole... internet là-bas c' est un peu sportif pour y accéder de son village. Merci. Je pars moi même pour 20 jours à Mayotte le 10 avril.
NO Nouioua ·
Bonjour je recherche pour le moment un container, c'est à dire que je demarche quelques compagnie; Je vous tiendrais au courant. Je suis à coté de Lyon et je ferai partir pour mi juillet je pense ou dans les eaux là. cordialement mon tel pour plus de renseignements 0625394126
DIVE NOW WORK LATER
GE Gerbox ·
Ok pas de problème, je suis à Grenoble. Puis je transmettre votre numéro de téléphone à mon frère ? Il a déjà fait venir un container via la Réunion, il pourra peut-être vous être utile ?? Le sien : 06 92 69 51 20, il faut insister, ce n' est pas facile de le joindre. Il est au courant. A bientôt.
RI Rimaes ·
Bonjour, je suis prof également, affecté à Mayotte à la rentrée 2008 mais actuellement détaché à l'étranger je n'aurai pas droit à l'IFCR. Je suis donc à la recherche aussi d'un contenair à partager sur TOULON... N'hésitez pas à me faire des propositions. Merci pour votre aide.
RI Rima99 ·
je suis moi aussi enseignante à Toulon et cherche à partager un container . As-tu trouvé quelqu'un ?
rima99
RI Rima99 ·
Bien sûr il s'agit d'une mutation pour Mayotte. je ne l'avais pas précisé. peut-être peux-tu me communiquer tes coordonnées ?
rima99
RI Rimaes ·
Bonjour, je suis actuellement a Pointe Noire au Congo au Lycée français . Mes affaires se trouvent dans un garage à st Jean du Var à Toulon et je n'ai pas encore trouvé qq'un pour partager un contenair. es tu interessée? as tu eu des devis déjà ? Tu peux me contacter sur mon mail guerrerorich@laposte.net pour qu'on échange plus de renseignements. à bientôt
RI Rima99 ·
Désolée, entre temps j'ai pris d'autres contacts et partagerai très probablement un container avec ces personnes. Tu es nommée à Mayotte aussi ?
rima99
RI Rimaes ·
Tant pis ! Si d'autres personnes sur Toulon ou alentours sont interessées par le partage d'un contenair n'hésitez pas à me contacter...pour ma part j'ai environ 10m3 à emporter à Mayotte. Je suis nommé sur Mayotte prof d'espagnol.
NA Nanolou ·
Bonjour, je cherche à obtenir des informations sur les prix d'un partage de container, pour environ 6mcube, vos dates pourraient correspondre aux notres. Merci pour votre réponse. Cordialement, SVC
NO Nouioua ·
BONJOUR JE SUIS ENTRAIN DE DEMARCHER QUELQUES TRANSITAIRES POUR LE MOMENT MAIS SE SERAI FAISABLE POUR 6 M3 JE VOUS LAISSE MON TEL 0625394126 CORDIALEMENT
DIVE NOW WORK LATER
TA Taupa ·
Bonjour, je suis en Alsace et recherche des personnes des alentours qui tentent aussi l'aventure pour Mayotte afin d'échanger les tuyaux glanés sur les forums et tout autre renseignement utile: à plusieurs, on se sent plus fort! Y'a tellement de choses à gérer...🤪 Si possible, je souhaiterais également partager un container, départ en juin. N'hésitez pas à me contacter ! Merci et à bientôt!
CA Cauris ·
bonjour je suis a la recherche d un container a partager, et je voudrais envoyer ma voiture.la date me conviendrait(jusqu au 10 juillet).
MO Moustafa1 ·
bonjour à toi Taupa nous sommes voisins ( je suis lorrain ) et on s'apprête à vivre la même aventure cette été. Je te laisse donc mon mail si tu veux partager différents tuyaux glanés ici ou là. cordialement
NO Nouioua ·
HELLO J AI PRIS MON CONTAINER OUR LE 02/07/08 SUR LYON J'AI QUELQUES METRES CUBE DE LIBRE ENVIRON 3 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS 0625394126 CORDIALEMENT
DIVE NOW WORK LATER
NO Nouioua ·
HELLO J AI PRIS MON CONTAINER OUR LE 02/07/08 SUR LYON J4AI QUELQUES METRE CUBE DE LIBRE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS 0625394126 CORDIALEMENT
DIVE NOW WORK LATER
GE Gerbox ·
Merci mais il y a un changement de programme en ce qui concerne mon frère... Il n' a plus besoin de container pour le moment... je vous remercie tous pour votre suivi. Si vous avez besoin de renseignements sur Mayotte et si je peux y répondre ce sera un plaisir. Bonne préparation pour votre voyage... C' est une très belle île !!!

Similar discussions

You might also like