Partage conteneur Le Havre - Buenos Aires ou Montevideo le 10 janvier 2018 et retour fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous... Je cherche a partager un container HC départ du Havre la troisieme semaine de Décembre pour une arrivée a BA vers le 10 janvier 2018, et un retour fin Aout de la même année. Il reste 6m de libres. Une arrivée a Montevideo est aussi envisageable, les formalités portuaires sembles plus simples; si certains sont dans un projet avancé, contactons nous...Cordialement😏

JEAN PIERRE
MA Mastertrink ·
Bonjour Jean Pierre, nous sommes une famille qui envisage de se rendre à Buenos Aires en août ou septembre 2018. Nous retournons chez nous. Nous sommes intéressés par le transport de notre menage (10/15 m3 ) et éventuellement notre voiture en container. Nous sommes intéressés que par les entreprises de transport, sans intermédiaires, depart du Le Havre, si possible. Je viens de commencer mon enquête via internet. On pourra discuter et peut-être nous poser d'accord. Nous vivons à Tours, dans le37.

Merci et a bientôt.

Jorge
AM Amsud69 ·
Bonjour je suis pres de lyon je vis en am sud paraguay actuellement en france j aimerai avoir des info pour le partage conteneur merci
VI VictorMano ·
Bonjour. Nous souhaitons envoyer notre camping car (de taille faible <2m30) sauf que nous arrivons seulement en mars. J'ai cru comprendre qu'il était possible de stocker un véhicule facilement à montevideo. Par contre nous finirons au canada donc juste intéressé par l'aller. Quels prix as tu? Tu peux me.contacter par mp pour en discuter. A bientôt Victor
HA Halfonce ·
Bonjour, je compte envoyer ma moto ( yamaha 250 pas très grosse ) en amérique du sud. Votre date de départ pourrait me convenir. Votre container est-il déjà complet ? A bientôt peut être. Roger.

Similar discussions

You might also like