je suis allée à Prague en février et j'ai adoré cette ville ! Je partage avec vous aujourd'hui notre itinéraire et quelques photos de notre voyage de 5 jours dans cette magnifique capitale de l'est si cela vous intéressé ! n'hésitez pas à me poser des question, j'y répondrais avec plaisir : https://juliatraveler.fr/category/destination/europe/europe-de-lest/republique-tcheque/
Partage de mon séjour à Prague
by Jujupe911
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis allée à Prague en février et j'ai adoré cette ville ! Je partage avec vous aujourd'hui notre itinéraire et quelques photos de notre voyage de 5 jours dans cette magnifique capitale de l'est si cela vous intéressé ! n'hésitez pas à me poser des question, j'y répondrais avec plaisir : https://juliatraveler.fr/category/destination/europe/europe-de-lest/republique-tcheque/
je suis allée à Prague en février et j'ai adoré cette ville ! Je partage avec vous aujourd'hui notre itinéraire et quelques photos de notre voyage de 5 jours dans cette magnifique capitale de l'est si cela vous intéressé ! n'hésitez pas à me poser des question, j'y répondrais avec plaisir : https://juliatraveler.fr/category/destination/europe/europe-de-lest/republique-tcheque/
Julia Traveler #Makeithappen
vos photos sont magnifiques. quelle chance d'avoir eu de la neige. J'y suis allée en décembre, il y a 18 mois, mais... pas de neige !
merci du partage🙂
Log in first, then come back to this page.











