salut marie !!
alors, je vais essayer de me rappeler de toute tes questions... 1èrement, je ne suis jamais partie au cameroun, ce sera pour moi la 1ère fois. je ne peux pas te dire exactement où ce sera puisque j'ai moi-meme demandé à pouvoir bouger un peu de maniere à varier les paysages, et à passer dans la partie anglophone du pays. pour ce qui est du visa, oui il en faut un et il est meme un peu cher je crois. pour ce qui est du logement, et de la bouffe, normalement ce n'est pas à nous de nous en occuper, mais il faut quand meme parier que l'on aura pas mal de trucs à acheter sur place (cadeaux pr la famille et les amis, possibles deplacements si on veut faire un peu de tourisme, etc...)donc, je te conseillerai d'avoir un petit pecule, qui servira tjr, et de l'avoir en traveller cheques bien sûr, je crois que c'est le mieux.
tu veux participer à ce voyage, pourquoi veux-tu que cela me pose un pb ? c'est moi qui ai lancé un msg disant que je cherchais du monde, donc ce serait avec plaisir si qqu'un repond positif à tout ça. je ne peux pas te dire combien de personnes seraient pretes à partir, j'ai beaucoup de reponses, beaucoup de gens sont interessés, mais ça ne suffit pas. de toute façon, quand il sera sûr et certain pour moi que je parte, je ferais un dernier rappel sur voyage forum, et je filerai toutes les coordonnées necessaires. donc, tenez vous prets, c'est dans pas longtemps !!!
voilà, j'espere que j'ai repondu à tout, à bientôt j'espere, jessica