Recherche partenaire économique dans l'hôtellerie à Vientiane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Recherche partenaire économique sérieux pour la reprise d'un hotel avec 40 chambres et un restaurant à Vientiane
Arya
TR Travis ·
Hello Arya..A quelle hauteur se situe la participation attendue (en US dollars ou Euros) pour ce Partenaire ?? Connais-tu bien le Business Hôtellerie au Laos ?? Les règles pour un Investisseur étranger ...ect Quel est ton ""background"" ??? Merci & Happy New Year !! Comment cela se dit en Laosien ?? PS // Deux de mes Amis ont récemment ouvert un Resort Hôtel en Martinique....Leurs affaires souffrent un peu de la crise...
Le plus grand luxe dans la vie...est d'avoir du temps à soi...pour faire ce que l'on aime & le partager avec l'autre...Geekelcurandero.
LG Lgbruno ·
Peux tu me donner (un oeu) plus de détail. Es tu sur place actuellement? Peut on t'y rencontrer? Quelle type de participation recherches tu? Que connais tu du business local?
LE Lena777 ·
Bonjour je suis Parisien, votre projet peut m'intérèsser si vous êtes sur Paris on peut se rencontrer. Pour ma part je suis entrepreneur et souhaite quitter la France ou je n'ai plus d'attache. mon numéro 0611 612 114 Cordialement Olivier.
BI Bilarya Regular ·
Bonsoir,

Je suis en Martinique actuellement mais je déménage sur Paris fin Février, je vous contacterai début Mars pour qu'on se rencontre si le projet vous intéresse
Arya
VI Viziz ·
bonjour cele m'interesse aussi car je veux partir au laos ou en septembre pour m'installer
ME Melvde ·
Bonjour,

Réalisatrice, je prépare un documentaire de 120 minutes pour M6 sur les artisans et entrepreneurs. Votre projet m'intéresse et je souhaiterais savoir si vous avez avancé.

Pourriez-vous me répondre par mail ?

Merci

A bientôt,

Mélanie van der Ende
VI Viziz ·
SALUT JE SERAIS INTERESSES TU PARS QUAND ET JE CONNAIS UNPEU VIENTIANE J'ai MON COUSIN QUI A UN PETIT RESTO A PLUS
BI Bilarya Regular ·
bonjour,

je suis actuellement en France entre Paris et Montpellier et je partirai fin Septembre, début Octobre
Arya
EL Elogaya ·
Bonjour je vois que ton projet avance. Je serais très intéressée par quelques infos, je veux sauter le pas exactement comme toi mais je manque cruellement d'infos.Peux-tu me faire partager tes démarches? elodie
BI Bilarya Regular ·
Bonjour à tous et à tous,

Je ne vais pas vous recontacter tous et toutes personnellement...donc je profite de ce message pour voir qui dire que je pars bientôt au Laos 1/2 Octobre...ceux qui sont encore intéressés manifestaient vous...

Bonne journée
Arya

Similar discussions

You might also like