Recherche partenaires d'idées à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Dans le cadre de la création d'un agenda culturel à Mayotte, nous recherchons partenaire d'idées. Il sera aussi question de découverte par le voyage. Merci de laisser message pour toutes informations...
SY Sylvie976 ·
bonjour, est-il possible d'en savoir plus pour votre recherche ? quelles genres d'idées voulez vous ? je vis à Mayotte, je suis métropolitaine, peut être puis-je vous aider ? il faudrait en savoir plus !
ET EthniCreatif ·
Bonjour, Nous recherchons un partenaire fertile en idées pour la création d'une brochure. Nous sommes entrain de concevoir les idées de rubriques, les idées de sujets, etc...Vous pourrez certainement nous aider. Peut-être qu'une rencontre serait mieux afin discuter de vive voix de tout ceci. Merci et à trés bientôt...
SY Sylvie976 ·
éventuellement, mais quel genre de rubriques faites vous ? votre brochure s'adresse à qui ? taille des articles ? fréquence ? a bientot
ET EthniCreatif ·
on cherche plutôt de "l'instructif loisir" à imaginer donc. La brochure s'adressera à tout le monde. Format: moitié d'un A4, fréquence 1 fois tous les 15j
SY Sylvie976 ·
on ne peut pas mettre grand chose sur une demie page !!!! comment cette brochure sera distribuée ? vous recherchez des idées comme les différents pays, la gastronomie, l'histoire des objets, etc .... ?
ET EthniCreatif ·
Ce sont de bonnes idées que vosu avez là, déjà! La brochure sera distribuée gratuitement!
MD MDA Regular ·
Avec Publisher, la moitie d'un A4 ca te fait 4 pages a lire
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
ET EthniCreatif ·
Bonjour, en effet le format prévu est: 1 A4 plié en 2. n'hésitez pas si vous avez des idées de rubriques ou de sujets à développer merci
SY Sylvie976 ·
bonjour, Comment vous aider dans vos recherches, il suffit de vous donner des idées de rubriques ? ou vous cherchez un partenaire en vue d'un emploi ? Si c'est le cas, quel est exactement le travail à faire ? Ou travaillez vous ? Comment voyez vous la collaboration ? enfin, toute les questions qu'on peut se poser en fait ! merci
DA Davidlaurie ·
Bonjour, je suis graphiste et j'arrive a Mayotte pour suivre mon amie qui a trouver un poste là-bas. Travailler sur un projet culturel serait sympa surtout s'il faut des idées !

Similar discussions

You might also like