D'où partent les minibus à Kanchanaburi pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voulais savoir d'où partent les minibus à Kanchanburi pour se rendre a Bangkok ( je parle de ceux qui partent de KSR dans l'autre sens ) .

Nous serons a boutique Raft a Sai Yok , je pense donc qu il faudra demander a l hotel de nous amener au terminal de bus ... Mais les mini bus partent-ils de la même place que les autres ? Nous allons après au Lamphu Tree Hous... là depuis l'arrivée des mini bus à Kao San Road je suppose que le taxi est la meilleur solution car il me semble que c'est proche .

Avec la solution des mini bus le trajet est direct ou il y a t il un arrêt ( là je pense aux enfants :-) ) ?
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

En règle générale, les minibus pour BKK passent vous prendre à votre guesthoue.

Le trajet se fait en direct et coute 150 Baht.

Ils vous déposent à Democracy monument.

De Khao sand au Lamphu tree house, 5 minutes à pieds.

PS : désolé, j'avais pas fait attention au fait que votre hotel soit éloigné du centre de Kanchanaburi. Le mieux est de s'arranger avec l'hotel.
CA Caro79 Veteran ·
ok alors mon hotel pourra normalement me reserver le billet de minibus est s arranger du lieu ou il me prendra ... super ...
KA Kanchaburi Regular ·
ok alors mon hotel pourra normalement me reserver le billet de minibus est s arranger du lieu ou il me prendra ... super ...

guesthouse Les minibus partent actuellement (ça change assez souvent) de la gare routière de Kanchanaburi. Les guesthouse et les hôtels coutent un peu plus chers que le tarif normal (mais au final avec la liaison guesthouse - gare routière c'est a peu près équivalent). Bien préciser le point d’arrivée désiré : Khao San Road ou Victory Monument. Pascal de Kanchanaburi
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour existe t'il des mini van kanchanaburi a don muang aeroport? si oui d'ou partent ils et quel est la tarif aproximatif? Merci beaucoup.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine

Similar discussions

You might also like